Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

10 janvier 2022 16:12

J'peux pas faire l'élève ??? Suis peut être trop jeune?? J'aurai bien voulu me porter volontaire pour les goûter 😉....Hé, suis vacciné 😂

Répondre·

pamela123

10 janvier 2022 15:14

Bonjour tout le monde. Ciel gris et humidité. Il a neigé cette nuit, le réveil était dans le blanc...
On a bien fêté les rois en famille hier avec deux galettes et des gâteaux toscans, petit clin d'oeil à mes origines. Ce soir j'en apporte à mes élèves, on va parler des traditions italiennes, ils feront office de TP! 😉😄
Bonne soirée à tous ❄️

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 13:09

Jj : attention à toi

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 13:08

😂 La dernière fois l"état nous a remboursé la moitié de notre taxe foncière concernant le terrain 😍

Répondre·

Jiji

10 janvier 2022 11:49

Bonjpur Bonjour
1° mais il ne pleut pas
Rendez-vous à 8h10 chez le cardio ( amie de ma belle-fille ) sinon c'était le 14 février chez le mien malgré les appels de ma généraliste
Elle m'a rassuré, je n'ai pas fait d'arythmie cardiaque le 26 mais une tachycardie jonctionnelle qui peut se soigner par un traitement ou une petite opération
Fred et sa piscine naturelle de 5000m2 , Bonjour les impôts locaux et foncier + l'ISF 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 11:15

ça y est la piscine naturelle avec contre courant se remplit , le portail à les pieds dans l'eau !Maintenant on va surveiller depuis le cabanon.... Pas mis mon maillot de bain comme Jj 😂 Avec alerte ROUGE, météo ne s'est pas trompé, tu diras avec ce qui tombe ce serait dur de faire l'erreur !

Répondre·

hux

10 janvier 2022 10:57

Bonjour, frisquet mais avec le soleil 😎, le 0° vient péniblement d'être atteint sous les sapins 🌲🌲🌲, avec l'humidité stockée c'est patinage artistique assuré par endroits. Je m'abstiendrai de sortir aujourd'hui.
Pas la joie pour celles et ceux qui voient monter les niveaux d'eau 😱.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 10:12

Depuis tout à l'heure c'est comme les prix, + 70 cm..........Elle touche le portail au fond du terrain

Répondre·

lila

10 janvier 2022 09:30

BON pour l'instant ça va

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 08:42

Retour inspection, bottes, parapluie, canne. Bien évidemment la partie basse est sous les vagues, L'intermédiaire sera attaqué quand la rivière attaquera les assises des voutes du pont , encore environ 1m de répit. Et si cela monte encore, nous aurons une piscine de 5000m² mais encore loin de la maison ..... Façon de parler .elle touchera la cabane au fond du jardin .

Répondre·

lila

10 janvier 2022 07:36

BONJOUR
FRED on attend des nouvelles

Répondre·

Whisky

10 janvier 2022 07:12

Bonjour,bonjour
Pluie+++++++++++++
Rivière ++++ Elle hurle
Encore nuit, vais attendre un peu de clarté pour aller voir !

Répondre·

Whisky

9 janvier 2022 09:41

Suite à mon tour sous parapluie et baton car sol glissant , mon C R: rivière dans son lit: ils doivent surement garder l'eau dans les barages, météo prévoit soleil dans moins de 8 jours . Quelques branchettes au sol, suffira de les ramasser et faire sécher pour le feu .
Bon dimanche , j'ai du travail.... remballer Noël 😉

Répondre·

Jiji

9 janvier 2022 07:17

Bonjour Bonjour
1° et il fait encore nuit ou gris foncé déjà 😡
Le vent a soufflé très fort cette nuit
Fred, alerte orange crues et inondations dans l'Ariege, j'espère que vous êtes épargnés
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

9 janvier 2022 06:50

Bonjour,
Tempête dans le Haut Doubs et vent violent à Montbéliard.
Passez un bon dimanche et prenez soin de vous 😘

Répondre·