Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

17 janvier 2022 05:50

BONJOUR

Répondre·

Whisky

17 janvier 2022 05:32

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

16 janvier 2022 11:56

Bonjour,
Pas vu la température matinale, lever tardif 9h45 😳, pourtant je n'ai pas fait la fête hier 😄. D'un autre côté, je n'ai rien de spécial prévu 😀.
0° nuageux, peut-être un ciné en fin d'après-midi 🤔
@Jj ça faisait partie des équipements de sécurité, j'en ai gardé une paire, et il m'est arrivé de les utiliser, il faut juste penser à les enlever, car les divers revêtements de sol n'apprécient guère 😱😀.
Prudence sur les routes, 1 mort 3 blessés graves hier vers 18h dans mon village 😢
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

16 janvier 2022 09:25

Bon dimanche à tous. Une grosse gelée cette nuit mais le soleil est là. Il fait froid certes mais c'est plus agréable qu'hier avec le brouillard. Petite balade cet après midi.

Répondre·

lila

16 janvier 2022 09:07

BONJOUR
glaglagla

Répondre·

pamela123

16 janvier 2022 08:48

Bonjour tout le monde. -6 au réveil et paysage tout blanc. Le soleil vient d'émerger la brume. S'il persiste et fait disparaître le gel,je sortirai peut-être de mon dimanche " hivernal" 😉...
Bon dimanche à tous ❄️🌤️

Répondre·

Jiji

16 janvier 2022 08:08

Bonjour Bonjour
-7° et tout est givré dehors, le ciel est bien gris
Rajoute un Damart Marie 😀
Félicitations Reine Bernadette 👑👸
Pam profite du week-end pour hiberner 😀
Hux cloutée, c'est la nouvelle mode 😀
Très bon dimanche à vous tous et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

16 janvier 2022 06:55

Coucou,
-4 ° ce matin, le jour commence à se lever. Je vais passer la journée dans le Haut Doubs. Auto test négatif, car avec le nez qui coule, les yeux qui démangent, on ne sait jamais … Je deviens frileuse avec ce virus, toujours peur de contaminer les autres….
JJ, pour la cheville, j’essaie de vivre avec, même si les douleurs sont encore là 😡
Passez tous un bon dimanche et prenez soin de vous. 😘

Répondre·

Whisky

16 janvier 2022 05:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

florivale

15 janvier 2022 14:33

Bonjour et bon week-end à tout le monde.
Que de brouillard, que c'est gris .J'ai bien fait de marcher hier après-midi sous le soleil.
Avec le groupe ,on a fêté les rois,j'étais là reine.......👑
Mont d'or au menu avec cette météo. 😋

Répondre·

pamela123

15 janvier 2022 11:18

Bonjour tout le monde. Quel brouillard! -4,5 au réveil et ça glisse. J'ai failli me planter en sortant. Donc maintenant que je suis rentrée, jeune bouge plus! J’envie les ours qui hibernent... Un temps pour les bons plats réconfortants, potées, petit salé, baekhoffe. J'oublie délibérément la choucroute qui ne m'aime pas !😉
Bon weekend à tous, bien au chaud!🔥🔥

Répondre·

hux

15 janvier 2022 11:00

Bonjour,-5 avec un peu de brouillard ce matin, le voilà dissipé 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Certains endroits ne degelant plus, les glissades sont assurées, il faut mettre les crampons sous les chaussures 😊.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, contente de retrouver du bon pain 😋.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

15 janvier 2022 09:33

Bonjour Bonjour
-5° et épais brouillard encore
Les oiseaux doivent attendre impatiemment le réveil de Line qui leur émiette chaque matin un petit pain au lait, y a que Fred et moi qui n'attendions pas son réveil, le gâteau de Mamie étant trop tentant
Martine, fait un Tour chez nous, tu y trouveras des caquelons en poterie pour faire le foie gras et la choucroute ou le Baeckeoffe, dans les restaurants ils les servent pour les portions individuelles ou doubles, et c'est vrai Choco que c'est meilleur rechauffé, je salive grave 😋😛😜
Coucou Marie, au moins tu ne parles plus de ta cheville, les chaussures de marche ont fait leur boulot 👍 Et maintenant repos, les vacances sont fatigantes 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘 couvrez vous et protégez vous

Répondre·

Whisky

15 janvier 2022 08:32

Je croyais que tu étais partie pour te reposer 😂

Répondre·

Marie 25

15 janvier 2022 08:20

Coucou,
Après une folle semaine en montagne, me voilà de retour en plaine. Épuisée mais contente….même si aujourd’hui, je ressens particulièrement mon âge !!!
Belle journée à tous 😘

Répondre·