hux
Bonjour,
Pas vu la température matinale, lever tardif 9h45 😳, pourtant je n'ai pas fait la fête hier 😄. D'un autre côté, je n'ai rien de spécial prévu 😀.
0° nuageux, peut-être un ciné en fin d'après-midi 🤔
@Jj ça faisait partie des équipements de sécurité, j'en ai gardé une paire, et il m'est arrivé de les utiliser, il faut juste penser à les enlever, car les divers revêtements de sol n'apprécient guère 😱😀.
Prudence sur les routes, 1 mort 3 blessés graves hier vers 18h dans mon village 😢
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
-4 ° ce matin, le jour commence à se lever. Je vais passer la journée dans le Haut Doubs. Auto test négatif, car avec le nez qui coule, les yeux qui démangent, on ne sait jamais … Je deviens frileuse avec ce virus, toujours peur de contaminer les autres….
JJ, pour la cheville, j’essaie de vivre avec, même si les douleurs sont encore là 😡
Passez tous un bon dimanche et prenez soin de vous. 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Quel brouillard! -4,5 au réveil et ça glisse. J'ai failli me planter en sortant. Donc maintenant que je suis rentrée, jeune bouge plus! J’envie les ours qui hibernent... Un temps pour les bons plats réconfortants, potées, petit salé, baekhoffe. J'oublie délibérément la choucroute qui ne m'aime pas !😉
Bon weekend à tous, bien au chaud!🔥🔥
hux
Bonjour,-5 avec un peu de brouillard ce matin, le voilà dissipé 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Certains endroits ne degelant plus, les glissades sont assurées, il faut mettre les crampons sous les chaussures 😊.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, contente de retrouver du bon pain 😋.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
-5° et épais brouillard encore
Les oiseaux doivent attendre impatiemment le réveil de Line qui leur émiette chaque matin un petit pain au lait, y a que Fred et moi qui n'attendions pas son réveil, le gâteau de Mamie étant trop tentant
Martine, fait un Tour chez nous, tu y trouveras des caquelons en poterie pour faire le foie gras et la choucroute ou le Baeckeoffe, dans les restaurants ils les servent pour les portions individuelles ou doubles, et c'est vrai Choco que c'est meilleur rechauffé, je salive grave 😋😛😜
Coucou Marie, au moins tu ne parles plus de ta cheville, les chaussures de marche ont fait leur boulot 👍 Et maintenant repos, les vacances sont fatigantes 😀
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘 couvrez vous et protégez vous