hux
Bonjour, ciel bien gris, il neigeotte 🌨️ sous les sapins 🌲🌲🌲, les stations doivent être servies ⛄, tant mieux 🙂.
Visite trimestrielle médicale faite ce matin 😷, rien à déplorer, je croise les doigts 🤞.
@Helio, la galère 😷😷😷.
@Dominique, bien jolie région aussi 😊
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Bonjour à tous,
Décidément, les nouvelles ne sont pas terribles….
DOMINIQUE, nous jouons ensemble de temps en temps et je pensais que tu étais alsacienne. Mais quelle belle région tu habites !!! Perso, je vis à Montbéliard, tout près de l’Alsace et j’ai connu un groupe de quintos alsaciens lors d’un repas organisé par J J au mois de décembre. Découverte très sympa. 😀
Au fait, où est passé JJ ?
Il commence à neiger, encore une journée pourrie !!!
Passez tous un excellent mardi et soyez prudents 😘

heliothrope
Bonjour à tous.
Nouveau test hier après 6 jours, bouh, suis toujours positive mais bonne nouvelle la charge virale a baissé. Chez mon fils, idem. Il est toujours positif et cette fois ma belle fille l'est aussi. Donc encore une semaine à la maison pour elle. Une semaine cas contact et cette fois une semaine parce qu'elle est positive. Sa patronne ne doit pas être ravie. Malheureusement, elle ne peut pas télétravailler, elle est opticienne.

dominique
Bonjour à tous ??
Je suis intervenante fidèle sur le site depuis plus de 5 ans et pourtant je viens de Bretagne. ¡même si le COVID auquel j'ai échappé pour
l'instant à favoriser mon assiduité
Meme si d'autres maladies ne m'ont pas épargnée
Mais de toute façon je me sens bien sûr ce site l
Les
jeux sont variés ainsi que les joueurs
Et pourtant je ne suis jamais. allée en ALSACE
En ce moment le temps en Bretagne est détestable à quelques degrés près !
Espérons des jours meilleurs à tous points de vue !
Whisky
Pluie cette nuit et mitigé ce matin. Promenade et kiné fait . Je peux descendre au bord de l'eau.....Mamamia quel cata.....Les bords de Seine à Paris ne font pas mieux, Toulouse n'a rien à envier . A chaque tour un peu, j'y arriverai 😏mais j'attend surtout que cela sèche