Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

27 janvier 2022 20:53

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard........Prompt rétablissement à toutes les personnes malades...........Quand je lis Hélio, ça confirme ce que je pense depuis que Omicron ou Omacron est arrivé jusque chez nous, nous allons tous l'attraper, vaccinés ou non-vaccinés, et sans le savoir forcément............Fred me disait à l'instant, faisons donc un petit tour au labo............

Répondre·

florivale

27 janvier 2022 12:27

Bonjour et bonne journée à tout le monde
Ce matin ,contrôle fonds d'oeil,ouf,tout est bon,il faut se surveiller.
@JJ,pendant des années, les séances d'acupuncture m'ont beaucoup soulagé, pour l'arthrose.

Répondre·

Whisky

27 janvier 2022 12:25

Lui...... tu peux y passer avec un 38 tonnes si ce n'est convoi exceptionnel 😂 😂

Répondre·

Marie 25

27 janvier 2022 11:40

Coucou,
Température -2° ressentie - 8 °, pas de soleil, encore une journée tristounette…
JJ, c’est toi qui écrivait : « il y a du verglas sur le clavier » 😂😂😂
Belle après-midi et prenez soin de vous 😘

Répondre·

hux

27 janvier 2022 10:54

Bonjour, les matins se suivent et se ressemblent sous les sapins 🌲🌲🌲, -5 par contre le soleil a plus de mal à s'imposer, il essaie de se faufiler 🌥️mais ce n'est pas gagné pour aujourd'hui.
Après une bonne journée avec une amie hier, place au rangement 😀.
Bon courage aux souffrants (e) 😷.
Jj, la 3ème fut la bonne 😂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

27 janvier 2022 10:14

Acupuncture 🤡🤡🤡 je vais y arriver si si

Répondre·

Jiji

27 janvier 2022 09:46

Apupuncture 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

27 janvier 2022 09:41

Bonjour Bonjour
-4° et ciel désespérément gris
Je remets la casquette de chauffeur pour mon tonton après le repas puis kiné, il a essayé l'appuconture et ça a marché un peu
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘 soyez prudents 👍

Répondre·

heliothrope

27 janvier 2022 09:24

Bonjour à tous. Toujours qu'un gros rhume que je traîne depuis novembre, il est juste un peu plus costaud.
J'ai de la chance de vivre dans un tout petit village, donc même si je sors avec le masque, il y a peu de chance que je croise quelqu'un. Mes voisins directs travaillent toute la journée, peu de risque que je les croise en début d'après midi quand je mets le nez dehors.

Répondre·

Whisky

27 janvier 2022 07:11

Bonjour, bonjour
Aussi bien foutu qu'une porte de grange de 200 ans
Bonne journée

Répondre·

lila

27 janvier 2022 07:08

BONJOUR

Répondre·

Marie 25

27 janvier 2022 06:45

Coucou,
Glaglagla, encore une journée à l’image de celle d’hier, sans soleil et tristounette …
Bon jeudi à tous 😘

Répondre·

Marie 25

26 janvier 2022 10:01

Bonjour,
Un peu de retard ce matin ….
Hėliothrope, j’espère que tu ne seras pas malade … et que le confinement ne sera pas trop dur !!! COURAGE !!!
Il fait un temps pourri, grisaille et froid humide.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

heliothrope

26 janvier 2022 09:40

Bonjour à tous. J'ai eu une belle surprise hier. N'ayant fait aucun test COVID depuis la veille de mon opération 'novembre 2020), j'ai décidé hier de faire un test salivaire et youpi, j'ai gagné. Bonne note 16.5CT donc bien contagieux et bonjour omicron. Je suis donc confinée pour la semaine sans aucun symptôme et immunisée pour 6 mois 😂

Répondre·

lila

26 janvier 2022 08:37

BONJOUR

Répondre·