paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard........Prompt rétablissement à toutes les personnes malades...........Quand je lis Hélio, ça confirme ce que je pense depuis que Omicron ou Omacron est arrivé jusque chez nous, nous allons tous l'attraper, vaccinés ou non-vaccinés, et sans le savoir forcément............Fred me disait à l'instant, faisons donc un petit tour au labo............
hux
Bonjour, les matins se suivent et se ressemblent sous les sapins 🌲🌲🌲, -5 par contre le soleil a plus de mal à s'imposer, il essaie de se faufiler 🌥️mais ce n'est pas gagné pour aujourd'hui.
Après une bonne journée avec une amie hier, place au rangement 😀.
Bon courage aux souffrants (e) 😷.
Jj, la 3ème fut la bonne 😂.
Bonne journée tout le monde 😇

heliothrope
Bonjour à tous. Toujours qu'un gros rhume que je traîne depuis novembre, il est juste un peu plus costaud.
J'ai de la chance de vivre dans un tout petit village, donc même si je sors avec le masque, il y a peu de chance que je croise quelqu'un. Mes voisins directs travaillent toute la journée, peu de risque que je les croise en début d'après midi quand je mets le nez dehors.

heliothrope
Bonjour à tous. J'ai eu une belle surprise hier. N'ayant fait aucun test COVID depuis la veille de mon opération 'novembre 2020), j'ai décidé hier de faire un test salivaire et youpi, j'ai gagné. Bonne note 16.5CT donc bien contagieux et bonjour omicron. Je suis donc confinée pour la semaine sans aucun symptôme et immunisée pour 6 mois 😂