Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

paule68

30 janvier 2022 20:23

Belle fin de soirée et bonne nuit pour plus tard, bonne fête à toutes les Martine,s.........

Répondre·

Jiji

30 janvier 2022 09:48

Bonjour Bonjour
8° et le soleil à chassé le ciel gris noir de ce matin
Je suis en train de me régaler devant la finale à Melbourne, Nadal en difficulté face à un Medvedev impassible, la fin d'un grand champion ? On verra........
Bonne fête aux Martines 👍
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 janvier 2022 06:25

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

30 janvier 2022 05:30

Bon dimanche

Répondre·

paule68

29 janvier 2022 14:14

Bonjour tout le monde, bon week-end à toutes et tous.........Que de personnes infectées par cette saloperie, on se demande quand on verra la fin de cette épidémie............Hux, combien de temps passerons nous encore entre les mailles du filet, même en respectant les règles sanitaires, j'ai repris l'habitude de reprendre le gel en sortant des magasins, toujours une bouteille dans la voiture........Bonne fin de journée et bon dimanche.

Répondre·

pamela123

29 janvier 2022 11:58

Bon! voilà deux fois que j'essaie de mettre un mot et que le site saute et mon commentaire disparaît. Pas envie de tout remettre,donc bon courage aux malades, de mon côté, test négatif suite à un Covid dans la classe de Lizzie.
Bon weekend à tous

Répondre·

heliothrope

29 janvier 2022 09:56

Bonjour à toutes et à tous.
@Hux : Perso, je pensais aussi être passée entre les mailles du filet. Aucun symptôme, en pleine forme mais juste pour voir, j'ai fait le test salivaire et ouille ouille ouille. Positive et hyper contagieuse. Depuis mardi, toujours aucun symptôme.
Rdv pour un antigénique lundi et je verrai.
Chez ma fille, sa compagne et l'aîné de mes petits fils, positifs depuis samedi. Ils ont fait un PCR hier pour contrôler et toujours positifs. Mon autre petit fils qui a été bien malade pendant les vacances de Noël est à nouveau positif mais cette fois omicron. A Noël c'était Delta. Et ma fille qui les soigne et est avec eux 24/24, toujours négative.

Répondre·

hux

29 janvier 2022 09:37

Bonjour, après le verglas d'hier 😱,
-1 ce matin, du gris ☁️ à perte de vue sous les sapins 🌲🌲🌲, il bruine depuis que je suis rentrée de mon rituel petit marché du samedi 🥖🧀.
Je vais donc rester au chaud 😊
Pour l'instant, je pense être passée entre les mailles du filet 😷.
Bon courage à tous les malades 🤧.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

29 janvier 2022 08:18

Bonjour, bonjour
dans le brouillard, mon bonjour n'est pas passé? 😏serait ce moi qui suis dans le brouillard 😂
Bonne journée Jj et bisous aux petites

Répondre·

Marie 25

29 janvier 2022 08:16

Coucou,
Grisaille aussi et surtout humidité…😡
Je vois que JJ a un programme chargé, super papy !!!
Hélio, j’espère que tu pourras sortir bientôt et que ce virus va nous oublier.
Je reçois deux couples d’amis cette après-midi, on jouera aux cartes, à défaut d’aller nous promener …
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

29 janvier 2022 07:58

Bonjour Bonjour
-4° et toujours dans la grisaille 😡
Je rejoins mes princesses à l'équitation cette après-midi, ( leurs parents sont invités à un anniversaire ) puis un peu de shopping, on reprendra des forces dans une bonne crêperie et le soir ce sera pizza partie, c'est elles qui ont fait le programme et moi ça me va bien 😀
Courage à tous nos malades et aux autres, prenez soin de vous👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

heliothrope

28 janvier 2022 09:33

Bonjour à tous. Rien de prévu à l'horizon. Je reste sagement à la maison.Juste fait un tour hier pour chercher mes courses commandées sur le drive donc aucun contact.
Mon fils est aussi positif mais lui en bave : très grosse toux, des courbatures partout, maux de tête et grosse fatigue. Il a pourtant aussi un pass vaccinal complet. Lundi, un nouveau test antigénique pour voir si je peux sortir de mon confinement. La sécu te donne l'autorisation d'en faire un à J5 de confinement.
Pour ma fille aussi : tous les 4 vont se faire tester aujourd'hui pour voir où ils en sont : confinés depuis lundi. Ma fille n'a rien et le plus jeune n'ont plus, heureusement pour lui, il a été bien malade à Noël avec COVID.

Répondre·

Whisky

28 janvier 2022 07:50

Bonjour, bonjour
Aujourd'hui on change =brouillard, 0°

Répondre·

Marie 25

28 janvier 2022 06:04

Bonjour,
Nuit noire, températures négatives….
À part la corvée dentiste, je vais passer la journée à buller. Un peu fatiguée en ce moment,
Passez un bon vendredi, courage aux malades et faites attention 😘

Répondre·

lila

28 janvier 2022 04:44

bonjour

Répondre·