pamela123
Bonjour tout le monde. Effectivement, ce début de journée semblait plus que printanier avec soleil et même du bleu dans le ciel. Et voilà que le gris revient. Mais il fait presque 10 degrés, c'est déjà pas si mal.
Ce matin, petit tour chez le coiffeur, vu que Lizzie est consignée en famille et que je ne l'ai pas cherchée pour le déjeuner. Quartier libre, j'en ai profité !
Bonne journée à tous
paule68
Bonjour tout le monde, magnifique soleil toute la matinée, et voilà qu'il nous fait faux bond, j'avais l'impression que ça sentait, même si nous sommes qu'en débit février, un petit air de printemps........donc fausse impression.........En mode " femme de ménage " , un peu de couture tout à l'heure...........faudrait un peu avancer............
Passez toutes et tous une belle journée...........
Marie courage..........
Que se passe t il JJ, pas le moral, on ne te connait pas ainsi, on a tous des jours avec et des jours sans, un petit coup de mou ? Un bon repas, un petit verre, voire 2, et déjà tu vois la vie autrement...........Tu revois tes princesses mercredi prochain et bientôt les vacances de février............
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et encore ciel gris, horizon gris, infos grises, mais où est passé le soleil ?
Kiné tout à l'heure, ça va sans doute être ma seule sortie, mon moral aussi est gris 😟😟😟
Manon 12 ans s'est fait vacciner hier matin, même pas mal 👍👍👍
Marie, mon repas d'hier était succulent, les paupiettes comme les faisait mes parents 😋😛😜
Je vous souhaite un excellent jeudi, soyez prudents 😘😘😘

dominique
Bonsoir
Journée inespérée inespérée avec quelques nuages bancs et du soleil
Demain on prévoit de la
Pluieî.
Toute la famille de mon 2ème fils ont été contacts positifs, vaccinés ou npn
Seul mon fils est encore concerné
Donc plus de visite et plus de solitude
C' est la joie!
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris clair aujourd'hui et moins froid.
Omicron s'en donne à coeur joie. Ma fille est positive et malade. Chez mon fils ce sont les enfants. Donc tous confinés. Moi je résiste, enfin j'espère... En attendant, pas de contacts pendant plusieurs jours, pas de gardes, repos complet ou presque...
Bonne journée à tous
Jiji
Pour conjurer la météo et les mauvaises nouvelles........
Pas d'apéro , paupiette de bœuf façon grand-mère, gratin dauphinois du traiteur, pets de nonnes et petits beignets au fromage blanc du boulanger, je me fais plaisir comme je peux, très bon appétit à vous tous 😋😛😜
Jiji
Bonjour Bonjour
6° et toujours cette même grisaille 😡😡😡
En RTT aujourd'hui, pas de papisitting, la Maman de mes princesses a pris congé mais que je vais m'ennuyer 😀😂🤣
Mon 2ème grand noir fume ☕️
Je suis là Marie 😀 Tu m'as donné envie de manger des escargots 🐌
Courage Hélio 👍👍👍
Je vous souhaite un excellent mercredi, soyez prudents 😘😘😘