Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

6 février 2022 07:59

BONJOUR
Il a gelé ce matin
Jiji doit être plongé dans le sport...
Beau match de rugby hier soir

Répondre·

Marie 25

6 février 2022 07:49

Bonjour,
Grisaille, pluie attendue cette après-midi, pas envie de quitter la couette…
Rien de prévu.
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

6 février 2022 06:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

5 février 2022 09:38

BONJOUR
Grand soleil sur le Périgord

Répondre·

Whisky

5 février 2022 09:23

Pas de risque, promenade sous petit crachin qui mouille tout de même à la longue 😃 et comme il a plu cette nuit et au levé du jour....... 🎵Boue, la gadoue. Sol encore détrempé 😩

Répondre·

Marie 25

5 février 2022 07:33

Bonjour,
-1° mais le soleil se montre !!!
Je vois que tout le monde est radieux ce matin 😀
Profitez de cette belle journée et attention aux coups de soleil 😂😘

Répondre·

Whisky

5 février 2022 07:33

Bonjour, bonjour et bon samedi

Répondre·

Jiji

5 février 2022 07:30

Bonjour Bonjour
-3° mais grand soleil, si si je vous l'assure, ça va être une belle journée
Début des JO ce matin, je vais regarder le biathlon et les bosses et cet après-midi j'ai atelier füsing où je vais fabriquer une lampe aux couleurs "coucher de soleil "
Pam, tu es tombée du lit ce matin ? 😀😂🤣
Très bon samedi ensoleillé et olympique à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

5 février 2022 06:28

Bonjour tout le monde. 0,1 au thermomètre et la météo promet une belle journée.
Le Covid s'éloigne de mes enfants mais ma belle fille avait pris congé la semaine prochaine donc pas de garde, je suis en vacances et ça va me permettre de faire des tas de choses que j'ai laissées de côté ces derniers temps. En attendant, repos tout le week-end!!
Bon samedi à tous.😊

Répondre·

Jiji

4 février 2022 13:55

Pas d'apéro, malgré le bruit de la cascade, pour moi mais au marché j'ai trouvé du beau pissenlit, preparé dans la foulée, c'était très bon, ramené aussi des haricots frais pour dimanche, ça valait le coup de sortir, 13° heureux veinard, ici toujours froid et humide 😡😡😡
Quel programme Hélio, je dois y réfléchir aussi pour Lily et Manon, cinéma, escalade et poney déjà trouvé, reste à meubler, on va aussi faire des beignets, la semaine sera animée 😀

Répondre·

heliothrope

4 février 2022 09:46

Bonjour à tous. Un peu de vent qui chasse quelques nuages et permet de voir un peu le soleil.
Préparation de la chambre pour les 2 grands qui arrivent dimanche jusqu'à vendredi. Clément (11ans) a dit à sa maman que sa mamie lui manquait et qu'il voudrait que je lui apprenne quelques recettes. On va donc être bien occupé. Il souhaite aussi revoir le Haut Koenigsbourg. Je suppose qu'ils voudront aussi faire du karting, et que nous irons au cinéma. La semaine passera vite.
La semaine suivante (le dimanche déjà) c'est le plus petit, Eliott, qui viendra faire 3 dodos chez mamie.

Répondre·

Jiji

4 février 2022 09:43

Bonjour Bonjour
3° , un peu de ciel bleu, beaucoup de nuages gris blanc, le soleil a fait une courte apparition puis il a vite disparu, reste introuvable 😡
Rien de prévu aujourd'hui, peut-être un petit Tour au marché, même pas envie de sortir, va falloir que je me force, faut bien respirer un peu d'air frais
Courage à vous tous et très bon vendredi 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

4 février 2022 08:26

Bonjour,
Gris, tristounet….
Belle journée à tous, soyez prudents😘

Répondre·

florivale

4 février 2022 07:51

Bonjour ,ciel gris ce matin, après trois belles journées.
Bon week-end et bonnes vacances avec les petits enfants.

Répondre·

Whisky

4 février 2022 07:37

Bonjour, bonjour

Répondre·