Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

31 mars 2022 06:45

Jj: Ne râles pas, mieux à l'intérieur, à l'abri que dehors sous la pluie et en plus tu gagnes des sous 😃

Répondre·

Jiji

31 mars 2022 06:29

Bonjour Bonjour
6°, ciel gris et pluie annoncée toute la journée 😡☔️😡☔️😡☔️ , c'est l'automne qui est de retour, et pour le week-end ils annoncent même de la neige ❄️ ❄️❄️
Dernière journée de surveillances, de 9h30 à 17h40
Manon retourne à l'école aujourd'hui, pas de symptômes
Je vous souhaite quand même une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 mars 2022 05:52

Bonjour, bonjour
Même météo que hier = pluie

Répondre·

pamela123

30 mars 2022 09:43

Bonjour tout le monde. Ciel gris, il n'était pas froid mais, comparée à celle de lundi, la température à bien baissé et ce n'est pas fini...
Marie et Hux, je ne comprends pas très bien pourquoi vous changez vos roues. Moi j'ai des pneus 4 saisons, donc je les garde toute l'année, d'autant que dans nos régions, on n'est pas à l'abri de phénomènes climatiques saugrenus. Souvenez-vous de toute la neige tombée l'année dernière, même au printemps avancé. Et en temps de pluie, ils adhèrent bien.
Jiji n'a pas le Covid, il surveille les étudiants ou s'occupe de sa famille.
Bon courage à la mamie de Whisky, et meilleure santé à elle et à tous ceux qui ont des problèmes.
Bonne journée à tous, la pluie arrive chez nous aussi...

Répondre·

hux

30 mars 2022 09:18

Bonjour,
6° ce matin, petite pluie en fin de nuit, nuageux ☁️ pour l'instant sous les sapins 🌲🌲🌲.
Évacuation des déchets verts ce matin 😊.
Ce sera occupations intérieures cet après-midi 😀.
Jj doit être avec ses princesses 😊.
Pas toujours évident avec les personnes âgées 🙂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

30 mars 2022 05:54

L'infirmière vient de passer, prise de sang pour Mamie! Grrr, un peu de mal ce matin, la doyenne fait la tête 😟

Répondre·

Marie 25

30 mars 2022 05:30

Bonjour,
Et voilà la pluie, mais il en faut pour la végétation. Le problème en Franche Comté, c’est qu’elle dure longtemps ….
Pour changer, kiné ce matin…
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

30 mars 2022 05:19

Vive la pluie! Hier le département était en alerte rouge pollution de l'air , sable du Sahara 😩La pluie de cette nuit qui continue a tout remis en ordre 😊
Jj: doucement pas bon à ton age . Bonne journée

Répondre·

Whisky

30 mars 2022 04:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

29 mars 2022 21:07

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde..........

Répondre·

lila

29 mars 2022 10:20

BONJOUR

Répondre·

hux

29 mars 2022 10:17

Bonjour,
5° ce matin, soleil nettement pâlichon 🌥️ sous les sapins 🌲🌲.
Ravalement de toiture 💇 et marché ce matin.
Quelques bricoles en extérieur cet après-midi.
@ Marie, ce sera la semaine prochaine 😃pour moi, rendez-vous pris.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

29 mars 2022 06:19

Bonjour Bonjour
6° et le soleil a disparu 😡 Je demande au voleur ( suivez mon regard ) de le renvoyer immédiatement, c'est un ordre pas un conseil ☀️😎
Journée interminable hier, surveillances des oraux du CAPES de 7 h du matin à 19h10, interminable je vous dis, 8 candidats à emmener préparer leurs oraux pendant 2h, puis les guider vers leurs jurys ( 3 professeurs ) où ils restent 1h 15' et nous les ramenons vers l'accueil récupérer leurs bagages ( concours national ) 2 groupes le matin, 3 l'après-midi, aujourd'hui c'est un peu plus léger 9h30 à 16h 40
J'ai eu le resultat de mon test Covid dimanche soir à 21h, négatif 👍
Manon est toujours positive mais sans symptômes, je l'ai eu au tel hier soir, ses parents et sa petite sœur sont négatifs 👍
Fred, toux ou Whisky ou animaux ou Mamie ou Line 😤🐕🦌👵🏻👩 la sieste va être réparatrice 😴😴😴
Marie, ici aussi ils annoncent de la neige pour le week-end 😡
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

29 mars 2022 06:11

Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de JJ…
Le temps change, dommage, on s’habitue vite à la douceur.
Changement de roues ce matin, c’est peut-être un peu tôt, la neige est annoncée ce week-end. 😡😡
Bonne journée à tous😘

Répondre·

Whisky

29 mars 2022 05:58

Bonjour, bonjour
Alors Jj ? surveillant ou quarantaine ?

Répondre·