Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

4 avril 2022 07:35

au robinet, faut faire à l'ancienne 😟

Répondre·

Whisky

4 avril 2022 07:34

+5°, le soleil va donner une aide au chauffage .Le plus emmerdant c'est pas d'eau chaude .

Répondre·

Jiji

4 avril 2022 07:08

Bonjour Bonjour
-6° mais grand soleil ☀️ j'ai kiné cet après-midi, ça devrait aller mieux
Pas mal de rendez-vous tel à prendre, mon 2ème grand noir fume ☕️
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 avril 2022 04:50

Bonjour, bonjour

Répondre·

jokaire

3 avril 2022 20:15

EMMANUEL, UN HOMME D'AFFAIRES À L'ELYSÉE...
CARMENLUSTUCRU - 31 mars 2022 16:08

Une série de "OFF INVESTIGATION".

https://www.off-investigation.fr/les-series/?_toutes_les_series=emmanuel-un-homme-daffaires-a-lelysee

Ep.01 | Affaire Kohler : le scandale qui menace

Ep.02 | Le Monde, Macron agent double

Ep.03 | Gilets jaunes : le maintien du chaos

Ep.04 | Hôpital: la république en panne

Ep.05 | Alstom: la France à vendre ?

Ep.06 | Macron l’Algérien : en marche… vers le cash?

Ep.07 | Sanofi, labo “chouchou” de la Macronie?

Ep.08 | Patrimoine de Macron, où sont passés les millions?

Jean-Baptiste Rivoire, fondateur de OFF Investigation, a tenté de s’opposer depuis 2015 à l’instrumentalisation de Canal + par Vincent Bolloré. Menacé de licenciement, incité à se taire, puis laissé sans affectation durant cinq ans, il quitte Canal + à la mi-2021 pour proposer à toutes les chaînes « Emmanuel, un homme d’affaires à l’Élysée », une série documentaire d’investigation sur Emmanuel Macron.

Conflits d’intérêts, trahisons, dépeçage de l’outil industriel français, affairisme au coeur de l’État, mainmise sur les médias, mise sur la paille des services publics, répression des gilets jaunes, nous enquêtons sur les parts d’ombre de la Macronie.

Hélas, TF1, M6, Canal +, France Télévision, Arte et Netflix refusent le projet !

Réalisée avec Yanis Mhamdi, Lucile Berland, Cécile Dolman et Étienne Millies-Lacroix, sous forme d’une série de 9 épisodes, « Emmanuel, un homme d’affaires à l’Élysée » sera donc diffusée en accès libre sur off-investigation.fr

Si vous voulez aller voter sans faire confiance en vos médias traditionnels qui sont bâillonnés
Lisez les liens que je vous ai envoyés
Merci

Et bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

paule68

3 avril 2022 19:13

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pur plus tard, bon début de semaine.......L.Bodin nous annonce un beau lundi, profitons-en car le reste de la semaine sera mouillé.......

Répondre·

hux

3 avril 2022 10:31

Bonjour,
-1° ce matin, un petit coin de ciel bleu vite éclipsé par les nuages ☁️, 2° à cette heure, quelques flocons virevoltent 🌨️ sous les sapins 🌲🌲🌲, ceux que je vois ont gardé leur blanche parure 🥶.
Je crois que je ne vais pas aller bien loin cet après-midi 🤔.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

3 avril 2022 08:20

Retour sous giboulée de neige , le feu crépite . Heureusement que le stock du bois nous montre où il est 😃

Répondre·

Marie 25

3 avril 2022 07:58

Bonjour,
Il neigeotte encore….
Je vais emporter le mac do à la mamie de 93 ans, elle va être heureuse…
JJ, je voudrais bien aller à la choucroute mais j’attends un peu pour voir l’évolution de la cheville et du genou. C’est pas encore vraiment la joie …
Le remplaçant de mon médecin m’a prescrit un médicament à base de morphine, pas prête à le reprendre, j’ai dormi hier après-midi…
BONNE JOURNÉE À TOUS 😘

Répondre·

Jiji

3 avril 2022 07:47

Bonjour Bonjour
-1°, le ciel est gris clair, il ne neige pas et ne pleut pas, pour l'instant 🙁
Le 2ème café refroidit, rangement et ménage au programme ce matin, pas très emballant 😡
Excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

3 avril 2022 07:30

2ème café dans la tasse, la neige est partie aussi vite qu'elle est apparue 😟.La maison est réveillée, les fauves attendent , donc à +

Répondre·

lila

3 avril 2022 07:26

bonjour

Répondre·

Whisky

3 avril 2022 06:11

Bonjour, bonjour. Bon dimanche sous couette, il neige 😃Cheminée approvisionnée et café chaud

Répondre·

paule68

2 avril 2022 20:30

Bonsoir tout le monde, belle fin de soirée, bonne nuit pour après et bon dimanche....
Temps exécrable toute la journée, la chaudière n'a pas fini de tourner, et à partir de mardi, même type de temps, bonjour les dégâts.......

Répondre·

Jiji

2 avril 2022 18:38

Pour notre activité choucroute, voilà les réservations pour l'instant sachant que je vais réserver le 4 avril au plus tard, mais il n'y aura aucun problème pour rajouter des retardataires 😀

Choucroute traditionnelle : Gaby et François, Gazelle, Alain

Navets salés : Viviane, Pam, Alicia et son amie

Choucroute aux 3 poissons : Brigitte, Hux, Christa, JJ

Francoise et Jean Michel, Carmen et son amie ce sont desinscrits pour des raisons diverses, j'attends encore le choix de Otis et ses amies et l'inscription de Paule, nous serons à peu près une quinzaine, d'ici là je vous souhaite un excellent week-end.
Samedi prochain ils annoncent 15°, la neige devrait avoir fondue 😀

Répondre·