pamela123
Bonjour tout le monde. Le printemps continue à nous enchanter, c'est toujours ça de gagné, aujourd'hui 20 degrés et peut-être même plus localement! 🌞😄👍
J'ai commencé mon nettoyage de printemps. Quand l'envie est là, il ne faut pas procastiner...
Bon week-end à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
4° au réveil, 13° maintenant et 20° attendus cet après-midi, le beau soleil y est pour beaucoup ☀️☀️☀️
Raté le marché hier matin, mais à ce prix Choco, j'aurais zappé, j'irai directement à Hoerdt, capitale de l'asperge en Alsace où je trouverais des pointes bien moins chères
Fred et Line ont dîné au Kammerzell, excellents souvenirs 👍👍👍
Le boudin aurait un goût de médocs Fred, et je n'aime pas les abats, AUCUN 😡😡😡
Profitez tous de ce magnifique samedi 😘😘😘
hux
Bonjour,
Après le coup de frais matinal, le soleil réchauffe bien 😎, un peu de zef sous les sapins🌲🌲🌲, c'est toujours ça de pris 😄.
La lessive a bien séché 😊.
J'ai déjà vu des asperges, mais des Landes, je vais attendre encore un peu 🤔.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et grand soleil, prise de sang faite, maintenant en attente des résultats 😨😨😨
Vais faire un tour au marché pour voir si les asperges sont déjà là, avec ce soleil depuis une semaine et sous les bâches plastiques, elles doivent pousser
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Pam, la pluie ne fera pas disparaître cette poussière saharienne, j'ai regardé mon fils nettoyer sa terrasse au Karcher ( 100 bars de pression) il a fallu 2 passages mais ses meubles en bois ne sont pas propres, alors bon courage
Même chose pour la voiture, je l'ai uniquement rincé pour 2€, catastrophe quand c'était sec, j'ai recommencé un cycle de lavage complet à l'eau chaude et shampoing , c'est mieux mais je la passerai encore sous les brosses