Whisky
Un nouveau nuage de sable du Sahara va toucher la France jusqu'à mercredi
Éternuement, irritations de la gorge, du mal à respirer, fatigue se fait sentir plus rapidement ........Tout pour me plaire 😡. Ce sera molo-molo après le kiné . En attendant => un bon noir .
Jiji
Bonjour Bonjour
13° et 22° annoncés cet après-midi grâce au magnifique soleil ☀️
Rendez-vous ce matin à 9h50 au labo pour un test PCR et il y avait du monde 😡😡😡 pas bonne la situation actuelle, résultats dans 24h
Manon va mieux grâce peut-être aux antibiotiques qu'elle prend pour soigner son angine, pas d'école lundi ni mardi, merci pour votre sollicitude à son égard 👍👍👍
Moi je suis de surveillances toute la semaine ..........ou pas 😡
Pour la sortie choucroute, Hux et Christa viennent de s'inscrire 👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Soleil toujours au rendez-vous. La pluie arrive mercredi alors, profitons!
Grâce à l'heure avancée, j'ai eu l'illusion de faire une "grasse matinée" en me réveillant à 6h30 au lieu des 5h30 habituels. Je vais donc me lever plus tard pendant quelques jours, jusqu'à ce que je retrouve le rythme... 😏
Jiji, le virus s'attaque aux enfants, nous les "vieux" sommes plus coriaces. Courage à Manon !
Bon dimanche à tous. 🌞
Jiji
Pour notre activité choucroute le 9avril, voilà les réservations pour l'instant sachant que je vais réserver le 4 avril au plus tard
Choucroute traditionnelle
Gaby et François
Gazelle
Alain
Navets salés
Viviane
Pam
Alicia et son amie
Choucroute aux 3 poissons
Brigitte
JJ
Francoise et Jean Michel, Otis et ses amies, Carmen et son amie, j'attends vos choix