Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

2 avril 2022 09:43

Bonjour,
Tout est blanc 🌨️❄️ sous les sapins 🌲🌲🌲. - 3° à Gerardmer à 10h00, c'était d'un lugubre tout brumeux, du vent, de la neige 😱🥶.
Je crois que je vais rester au chaud, le reste de la journée 😊.
@Marie, après tu seras tranquille😷.
Jj heureusement que la choucroute c'est la semaine prochaine 😄.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

2 avril 2022 08:10

Bonjour,
Et oui, tout est blanc et il neige encore…
Journée difficile hier, la matinée à l’hôpital pour la visite chez le chirurgien et l’après-midi au téléphone pour trouver un rdv scanner. J’atterris pour le scanner à Besançon😡
L’opération se fait le 20 avril à l’hôpital nord Franche-Comt, je ne pourrai pas arroser mon anni 😂😂😂😂
JJ tu es gourmand, mais prends soin de toi quand même !!!
Bonne journée à tous, au chaud 😘

Répondre·

Jiji

2 avril 2022 06:42

Bonjour Bonjour
-4° et il neigeotte, tout est blanc dehors et ce n'est pas un poisson d'avril ❄️❄️❄️
Mon 2ème grand noir fume ☕️☕️ je suis bien au chaud et j'y reste 😀
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘attention aux glissades

Répondre·

Whisky

2 avril 2022 06:00

Bonjour, bonjour
Beaucoup de vent, neige au sol et tombe encore
Bon samedi

Répondre·

lila

2 avril 2022 03:20

BONJOUR

Répondre·

florivale

1 avril 2022 12:37

Un grand bonjour et des pensées à tout le monde,depuis le Sud Ouest,voilà déjà deux semaines de cure ,presque terminé, on commence à voir un peu le bout du tunnel.
Nos vieux os ,seront ravis. .Météo assez fraîche avec quelques éclaircies, et petite gelée.
Bonne fin de semaine et portez vous bien. 😚

Répondre·

hux

1 avril 2022 12:35

Bonjour,
4°, il neigeotte depuis ce matin 🌨️ sous les sapins 🌲🌲🌲, je verrai demain matin si ça a blanchi sur Gerardmer ☃️.
En attendant, je n'ai pas de sortie aujourd'hui alors je vais rester au chaud 😊
Jj il va falloir faire des efforts 🙁.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

1 avril 2022 06:34

BONJOUR
JIJI JE TE COMPRENDS tU ES UN BON VIVANT MAIS je pense que tu devrais re mettre au régime et ne faire que des extras(attention à toi!!)

Répondre·

Jiji

1 avril 2022 06:20

Bonjour Bonjour
1° et ciel très gris
🎼Libérez🎼, 🎼délivrez🎼, les surveillances sont finies ( pour cette semaine )
Rendez-vous chez le médecin tout à l'heure, je vais me faire gronder 😡 diabète, tryglicerides, hémoglobine glyquée, creatinine, urée, cholestérol, à revoir 👎👎👎
Sinon tout va bien à part mes épaules qui me font souffrir surtout la nuit
Je vous souhaite un excellent vendredi 1er avril, poissons au menu 😀😂🤣

Répondre·

colette

1 avril 2022 05:38

grand bonjour à tout le monde pour le temps tant que les saints de glace ne sont pas passés ,il ne faut pas rêver

Répondre·

Whisky

1 avril 2022 05:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

31 mars 2022 14:43

Bonjour,
6° ce matin, parapluies de sortie ☔🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
En rentrant vers 14h00 d'une série d'infiltrations💉 dans les genoux, la voiture affichait 7 °🌧️.
@Pamela, ça fait plus de quarante ans que j'ai deux jeux de jantes pour mes voitures 🚗, au début c'était les "clous" pour l'hiver, puis les "neige", en moyenne montagne c'était indispensable en sortant tous les jours , il y avait plus de neige que maintenant, peut être que les 4 saisons suffiraient, mais ils sont venus beaucoup plus tard.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

31 mars 2022 08:53

Fallait tenir le parapluie pour la promenade et ce soir météo dit:"’ Ariège est en vigilance jaune vent violent, mais aussi neige-verglas et avalanches. Méfiez-vous donc des rafales de vent, plus particulièrement entre minuit et six heures du matin.

Répondre·

lila

31 mars 2022 08:43

BONJOUR
Je vais partir à la ville
pas de pluie ici

Répondre·

Marie 25

31 mars 2022 06:54

Bonjour,
Pluie, pluie ….
Dentiste ce matin, une partie de plaisir !!!
JJ, effectivement, tu seras au chaud …
Bon jeudi à tous 😘

Répondre·