hux
Bonjour,
Tout est blanc 🌨️❄️ sous les sapins 🌲🌲🌲. - 3° à Gerardmer à 10h00, c'était d'un lugubre tout brumeux, du vent, de la neige 😱🥶.
Je crois que je vais rester au chaud, le reste de la journée 😊.
@Marie, après tu seras tranquille😷.
Jj heureusement que la choucroute c'est la semaine prochaine 😄.
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Bonjour,
Et oui, tout est blanc et il neige encore…
Journée difficile hier, la matinée à l’hôpital pour la visite chez le chirurgien et l’après-midi au téléphone pour trouver un rdv scanner. J’atterris pour le scanner à Besançon😡
L’opération se fait le 20 avril à l’hôpital nord Franche-Comt, je ne pourrai pas arroser mon anni 😂😂😂😂
JJ tu es gourmand, mais prends soin de toi quand même !!!
Bonne journée à tous, au chaud 😘
florivale
Un grand bonjour et des pensées à tout le monde,depuis le Sud Ouest,voilà déjà deux semaines de cure ,presque terminé, on commence à voir un peu le bout du tunnel.
Nos vieux os ,seront ravis. .Météo assez fraîche avec quelques éclaircies, et petite gelée.
Bonne fin de semaine et portez vous bien. 😚
Jiji
Bonjour Bonjour
1° et ciel très gris
🎼Libérez🎼, 🎼délivrez🎼, les surveillances sont finies ( pour cette semaine )
Rendez-vous chez le médecin tout à l'heure, je vais me faire gronder 😡 diabète, tryglicerides, hémoglobine glyquée, creatinine, urée, cholestérol, à revoir 👎👎👎
Sinon tout va bien à part mes épaules qui me font souffrir surtout la nuit
Je vous souhaite un excellent vendredi 1er avril, poissons au menu 😀😂🤣
hux
Bonjour,
6° ce matin, parapluies de sortie ☔🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
En rentrant vers 14h00 d'une série d'infiltrations💉 dans les genoux, la voiture affichait 7 °🌧️.
@Pamela, ça fait plus de quarante ans que j'ai deux jeux de jantes pour mes voitures 🚗, au début c'était les "clous" pour l'hiver, puis les "neige", en moyenne montagne c'était indispensable en sortant tous les jours , il y avait plus de neige que maintenant, peut être que les 4 saisons suffiraient, mais ils sont venus beaucoup plus tard.
Bonne fin de journée tout le monde 😇