Whisky
Beau soleil, alors j'en ai profité pour tondre mon circuit ,entres autres. Mare d'avoir le bas de survêt. mouillé suite rosée ou pluie 😉 Pourvu qu'il ne gèle plus, les fleurs et les fruits montrent leur nez! Et dire qu'il y en a ,suivez 👀qui se trouve enfermé pour surveiller 3 clampins et 2 pelés 😮et rentre le soir crevé par le sudoku 😂.Bon courage
hux
Bonjour,
2° ce matin, ça n'a pas progressé beaucoup 5° pluie 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Whisky, Lila, le gang des chaudières a sévi 😱.
Au garage ce matin pour permutation roues huver/été, puis remplissage du frigidaire 😊
Jj, je ne connais pas le procédé prp 🤔, il y a de moins en moins de traitement remboursé, les injections viscoelastiques ne le sont plus 60 euros par articulation traitée 🤑.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
3° et ciel gris foncé, il pleut
Trouvé inexctremis un rendez-vous hier après-midi chez le rhumatologue, il m'a fait une injection de prp ( plasma riche de mon sang ) resultat dans 15 jours, 200€ non remboursables
Déplacé un rendez-vous chez le cardio ce matin, ouf 😅
Cet après-midi je vais à Colmar pour des surveillances, mercredi et jeudi aussi
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Normalement mercredi devrait être bon , suis comme St Thomas ....A suivre !Je suis en pour-parlé pour mettre un cumulus électrique . Comme ceci dès les beaux jours, je coupe la chaudière gaz et si problème nous aurions toujours une petite quantité d'eau chaude .....Comme nous n'avons plus de baignoire 😃cela pourrait ce faire !! 😉
hux
Bonjour,
-7° ce matin, le soleil a réchauffé un peu, 8°, mais un voile nuageux s'est installé au fil de l'après midi ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Journée fée du logis 😛, maintenant relax 😊.
@Whisky, c'est la galère, pourtant nous avons connu ça, pas le choix, indéniablement le progrès a eu du bon à certains égards 🙂.
Bonne soirée tout le monde 😇