Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

6 avril 2022 16:16

Bonjour,
5° ce matin, 11° au meilleur de l'après-midi, grisaille ☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Une bonne partie de la matinée au téléphone, alors pas trop vu passer le reste 😳.
@Florivale, autant en profiter 😋😂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

6 avril 2022 12:31

BONJOUR

Répondre·

florivale

6 avril 2022 11:58

Bonjour du Sud Ouest,bcp moins froid mais ciel gris..
On fait aussi en même temps une cure de ""canards""😋😊

Répondre·

Marie 25

6 avril 2022 06:14

Bonjour,
Il fait gris, froid et humide…. Ça n’atténue pas les vieilles douleurs 😡
JJ, J’essaierai de te contacter ce soir, après tes surveillances. Tu dois être champion de SUDOKU 😀
Belle journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

6 avril 2022 05:44

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

5 avril 2022 16:09

Beau soleil, alors j'en ai profité pour tondre mon circuit ,entres autres. Mare d'avoir le bas de survêt. mouillé suite rosée ou pluie 😉 Pourvu qu'il ne gèle plus, les fleurs et les fruits montrent leur nez! Et dire qu'il y en a ,suivez 👀qui se trouve enfermé pour surveiller 3 clampins et 2 pelés 😮et rentre le soir crevé par le sudoku 😂.Bon courage

Répondre·

hux

5 avril 2022 12:14

Bonjour,
2° ce matin, ça n'a pas progressé beaucoup 5° pluie 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Whisky, Lila, le gang des chaudières a sévi 😱.
Au garage ce matin pour permutation roues huver/été, puis remplissage du frigidaire 😊
Jj, je ne connais pas le procédé prp 🤔, il y a de moins en moins de traitement remboursé, les injections viscoelastiques ne le sont plus 60 euros par articulation traitée 🤑.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

5 avril 2022 07:53

BONJOUR
pas de chauffage;j'ai froid

Répondre·

lila

5 avril 2022 07:52

JE CROYAIS QU'IL ÉTAIT PRIS 😂

Répondre·

Whisky

5 avril 2022 07:48

C'est quoi ce travail ??? 200€ non garanti 😲! Jj est riche , sympa, bon vivant, cœur à prendre....... 😉 😃

Répondre·

Jiji

5 avril 2022 06:45

Bonjour Bonjour
3° et ciel gris foncé, il pleut
Trouvé inexctremis un rendez-vous hier après-midi chez le rhumatologue, il m'a fait une injection de prp ( plasma riche de mon sang ) resultat dans 15 jours, 200€ non remboursables
Déplacé un rendez-vous chez le cardio ce matin, ouf 😅
Cet après-midi je vais à Colmar pour des surveillances, mercredi et jeudi aussi
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 avril 2022 06:07

Bonjour, bonjour
Brrrrrrr 2° rien de trop

Répondre·

Whisky

4 avril 2022 19:54

Normalement mercredi devrait être bon , suis comme St Thomas ....A suivre !Je suis en pour-parlé pour mettre un cumulus électrique . Comme ceci dès les beaux jours, je coupe la chaudière gaz et si problème nous aurions toujours une petite quantité d'eau chaude .....Comme nous n'avons plus de baignoire 😃cela pourrait ce faire !! 😉

Répondre·

hux

4 avril 2022 15:21

Bonjour,
-7° ce matin, le soleil a réchauffé un peu, 8°, mais un voile nuageux s'est installé au fil de l'après midi ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Journée fée du logis 😛, maintenant relax 😊.
@Whisky, c'est la galère, pourtant nous avons connu ça, pas le choix, indéniablement le progrès a eu du bon à certains égards 🙂.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

4 avril 2022 08:09

BONJOUR

Répondre·