Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

8 avril 2022 06:57

Pluie & vent en fin de journée. Dimanche soleil donc nous irons faire notre promenade ( en voiture, trop loin et montée)=> voter

Répondre·

lila

8 avril 2022 06:52

BONJOUR

Répondre·

Jiji

8 avril 2022 06:41

Bonjour Bonjour
6° il pleut ☔️ et le ciel est gris foncé🌫, le 2ème grand noir fume ☕️☕️
Je serre les pouces Marie 👍👍
Tu l'avais volé hier Fred avec tes 24° ☀️☀️
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 avril 2022 06:28

Non, ce n'est pas moi qui ai volé l'orange ......le soleil , Gris de gris depuis hier soir avec crachins

Répondre·

Marie 25

8 avril 2022 05:47

Bonjour,
Encore une journée grise…
WHISKY, c’est toi qui a volé le soleil !!!
Bon repos mérité à JJ.
Rdv médical pour la cheville et le genou ce matin, ultime espoir …
Bonne journėe à tous

Répondre·

Whisky

8 avril 2022 04:46

Bonjour, bonjour
Pas de chance pour samedi , Jj 😢

Répondre·

Jiji

7 avril 2022 17:14

Que des 1/2 journées Fred, 8h 14h aujourd'hui et hier, le réveil à 6h c'est dur 😴⏰⏰⏰ mais c'est fini, demain repos
C'était le concours de recrutement des professeurs des écoles, Français mardi, Maths hier et épreuve d'application avec 3 sujets au choix, 90% de jeunes femmes à postuler, les mecs étaient bien rares.
Pas eu le temps de faire un tour à Colmar qui est l'une des plus belles villes d'Alsace avec Riquewihr, Éguisheim, Kaysersberg et Wissembourg
C'est l'apocalypse chez nous , averses, vents forts, ciel gris noir, ils annoncent 2 jours d'averses équivalents à 1mois de pluies, on va sortir les rames et les barques.
C'est l'hécatombe chez les Quintos pour la choucroute de samedi, entre Covid et grippes les désistements tombent, attention à vous tous, couvrez vous, masquez vous, désinfectez vous
Bonne soirée à vous tous, rentrez les poubelles, posez les bacs à fleurs parterre, fermez les volets, courage 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 avril 2022 16:09

Jj coincé à Colmar, enfermé toute la journée 😢pendant que son copain se dore au soleil ! à 16h = 24°au balcon, 21° à l'intérieur tout ouvert ....Maintenant encore un bon 20°, mais le ciel s'est couvert.
Bonne fin de journée

Répondre·

hux

7 avril 2022 13:19

Bonjour,
7° ce matin, 9° maintenant, pluie et vent 🌧️🌬️☔ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Si je n'avais eu mon rv pour la 2ème série d'infiltrations 💉dans les genoux, je n'aurais pas mis le nez dehors 😱.
Moi aussi, j'aime bien Colmar, c'est plus direct et proche, d'ailleurs je compte bien y aller d'ici la fin du mois pour le marché de printemps 😍.
Jj, j'espère bien qu'il fera meilleur samedi 😃
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

7 avril 2022 09:06

BONJOUR
IL PLEUT

Répondre·

Whisky

7 avril 2022 07:23

Tiens, tiens ....Toi aussi tu dis que c'est une belle ville ....Bizarre, bizarre 😂
J'y ai vécu 2ans pour ma majorité ..... 😉Cheminée tourne encore en attendant pièce chaudière Grrrr !!!Le soleil donne un coup de main, heureusement

Répondre·

Marie 25

7 avril 2022 07:07

Bonjour’
Qui a piqué le soleil ? 😡
Vigilance jaune pour pluie et vent ces 2 jours …
Whisky, quels sont ces sous entendus sur JJ 😂 ? Colmar est une belle ville 😀
Passez une bonne journée, au chaud 😘

Répondre·

Whisky

7 avril 2022 06:22

Ce WE pour les votes une chose est sûr & certaine.......: Diego sera au RDV , pas la peine d'aller chez son coiffeur 😂
Jj a l'air d'aimer Colmar......à 👀de plus près 😂

Répondre·

Whisky

7 avril 2022 05:40

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

6 avril 2022 16:36

Pour notre activité choucroute, voilà les réservations pour l'instant sachant que je vais réserver le 7 avril au plus tard, mais il n'y aura aucun problème pour rajouter des retardataires 😀
Comme desserts vous aurez le choix entre tarte aux fruits ou 2 boules de glace compris dans le prix.
Les boissons sont à votre charge.

Choucroute traditionnelle à 21€ : Gaby et François, Gazelle, Alain, Otis et Fionae

Navets salés à 21€ : Viviane, Alicia et son amie

Choucroute aux 3 poissons à 23€ : Brigitte, Hux, Christa, JJ

À la Carte, Geneviève

Francoise et Jean Michel, Carmen et son amie, Pam, se sont desinscrits pour des raisons de santé, nous serons à peu près une quinzaine, d'ici là je vous souhaite une excellente soirée.
Samedi prochain ils annoncent 15°, la neige devrait avoir fondue 😀
Bonne route à tous
Le pass sanitaire et le masque ne sont plus obligatoires

Répondre·