Jiji
Que des 1/2 journées Fred, 8h 14h aujourd'hui et hier, le réveil à 6h c'est dur 😴⏰⏰⏰ mais c'est fini, demain repos
C'était le concours de recrutement des professeurs des écoles, Français mardi, Maths hier et épreuve d'application avec 3 sujets au choix, 90% de jeunes femmes à postuler, les mecs étaient bien rares.
Pas eu le temps de faire un tour à Colmar qui est l'une des plus belles villes d'Alsace avec Riquewihr, Éguisheim, Kaysersberg et Wissembourg
C'est l'apocalypse chez nous , averses, vents forts, ciel gris noir, ils annoncent 2 jours d'averses équivalents à 1mois de pluies, on va sortir les rames et les barques.
C'est l'hécatombe chez les Quintos pour la choucroute de samedi, entre Covid et grippes les désistements tombent, attention à vous tous, couvrez vous, masquez vous, désinfectez vous
Bonne soirée à vous tous, rentrez les poubelles, posez les bacs à fleurs parterre, fermez les volets, courage 😘😘😘
hux
Bonjour,
7° ce matin, 9° maintenant, pluie et vent 🌧️🌬️☔ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Si je n'avais eu mon rv pour la 2ème série d'infiltrations 💉dans les genoux, je n'aurais pas mis le nez dehors 😱.
Moi aussi, j'aime bien Colmar, c'est plus direct et proche, d'ailleurs je compte bien y aller d'ici la fin du mois pour le marché de printemps 😍.
Jj, j'espère bien qu'il fera meilleur samedi 😃
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Pour notre activité choucroute, voilà les réservations pour l'instant sachant que je vais réserver le 7 avril au plus tard, mais il n'y aura aucun problème pour rajouter des retardataires 😀
Comme desserts vous aurez le choix entre tarte aux fruits ou 2 boules de glace compris dans le prix.
Les boissons sont à votre charge.
Choucroute traditionnelle à 21€ : Gaby et François, Gazelle, Alain, Otis et Fionae
Navets salés à 21€ : Viviane, Alicia et son amie
Choucroute aux 3 poissons à 23€ : Brigitte, Hux, Christa, JJ
À la Carte, Geneviève
Francoise et Jean Michel, Carmen et son amie, Pam, se sont desinscrits pour des raisons de santé, nous serons à peu près une quinzaine, d'ici là je vous souhaite une excellente soirée.
Samedi prochain ils annoncent 15°, la neige devrait avoir fondue 😀
Bonne route à tous
Le pass sanitaire et le masque ne sont plus obligatoires