Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

11 avril 2022 05:37

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

10 avril 2022 07:00

Bonjour,
J’ai vu les photos de la sortie d’hier. Le repas avait l’air délicieux …
Après le brouillard, le soleil est apparu, un peu pâlot, mais c’est déjà ça.
Bon dimanche à tous 😘

Répondre·

lila

10 avril 2022 06:28

BONJOUR
Votez bien

Répondre·

Whisky

10 avril 2022 05:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

9 avril 2022 09:08

Bonne journée et bon appétit à ceux qui se réunissent autour de la choucroute ou des navets!

Répondre·

lila

9 avril 2022 07:56
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
2° mais grand soleil, pas de neige, pas de vent, Diego est allé voir ailleurs
La table réservée au resto sera moins grande que prévue, le Covid, la grippe et divers bobos ont frappés les amis Quintos, nous serons quand même 12 comme les apôtres, en moins sages et plus affamés à nous régaler de choucroutes et navets salés,
promis, au moment de tremper ma moustache dans la mousse de mon Picon, j'aurais une pensée pour les absents avec les amis à table 🍺👋🍻👋
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

oui pense à nous jiji
mais je vais me régaler aussi à un anniversaire

Répondre·

Jiji

9 avril 2022 07:29

Bonjour Bonjour
2° mais grand soleil, pas de neige, pas de vent, Diego est allé voir ailleurs
La table réservée au resto sera moins grande que prévue, le Covid, la grippe et divers bobos ont frappés les amis Quintos, nous serons quand même 12 comme les apôtres, en moins sages et plus affamés à nous régaler de choucroutes et navets salés,
promis, au moment de tremper ma moustache dans la mousse de mon Picon, j'aurais une pensée pour les absents avec les amis à table 🍺👋🍻👋
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

9 avril 2022 07:04

Bonjour,
Un peu de neige❄️ en vue sur les sapins 🌲🌲🌲, moins qu'à la dernière sortie 😃, j'attends une de mes coéquipière avant de prendre la route.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

9 avril 2022 06:39

Il a du neiger chez les Alsaciennes & Alsaciens à la vue de Sarralbe ce matin
Bonne sortie pour les "résistants" de Jj .....Bien dommage, régalez vous et bon amusement , le vote n'est que demain 😉

Répondre·

Whisky

9 avril 2022 06:14

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

9 avril 2022 06:08

Bonjour,
On a tout eu, hier, tempête, orage, grêle ….et ce matin quelques flocons de neige sont annoncés, même en plaine.
Semaine et nuit difficiles, je n’irai donc pas à la sortie QUINTO, désolée JJ.
Un bonjour à tous 😀. Soyez prudents et amusez-vous bien. 🍻🍺.
Bon samedi à tous 😘

Répondre·

lila

9 avril 2022 05:49

BONJOUR
BONNES rencontres à ceux qui vont se régaler

Répondre·

colette

8 avril 2022 15:10

bonjour il ne pleut plus .Sortie avec mon labrador très à l'aise sous la pluie et très content aussi de sauter dans la voiture pour rentrer

Répondre·

pamela123

8 avril 2022 14:53

Bonjour tout le monde. Ça y est, je commence à émerger mais je tousse beaucoup. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle fièvre ni été aussi abattue, mon fils a dû m'emmener au labo pour un test Covid car j'étais incapable d'y aller seule. Il est négatif mais au labo ils m'ont dit que c'était tout juste et m'ont suggéré de faire une 4eme dose de vaccin. Je ne suis pas partante.
Dommage d'avoir été si malade, non seulement je ne participerai pas au repas demain, mais vu que Jiji était à Colmar, qui est effectivement une jolie ville 😂, on aurait pu aller boire un café, ça l'aurait changé de ses sudoku.
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

hux

8 avril 2022 12:39

Bonjour,
Mêmes ingredients 🌧️🌬️, degrés compris qu'hier sous les sapins 🌲🌲🌲.
Je suis très motivée à ne pas mettre le nez dehors aujourd'hui et je n'ai aucun mal à tenir 😀.
J'espère que les espoirs de Marie ne seront pas douchés eux 🤔.
Bonne journée tout le monde 😇 et à demain pour quelques uns (e) ☺️

Répondre·