Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

13 avril 2022 05:48

Bonjour, bonjour. Petit crachin, j'ai planté des arbustes hier , et semé du gazon fleuri....La suite un autre jour et décalage de 3 semaines

Répondre·

Whisky

12 avril 2022 11:34

Algérie n° 2 est en route 😭mais c'est nous qui payons , pas eux, bien trop faignant pour cela !

Répondre·

Whisky

12 avril 2022 11:32

Je ne veux rien dire mais bizarrement ou ll y a double nationalité Mélenchon est en tête 😲

Répondre·

Jiji

12 avril 2022 08:07

Bonjour Bonjour
5° au réveil, 23° prévus cet après-midi 👍☀️👍☀️
Mon cardiologue à annulé le rendez-vous ce matin, il est malade, reporté dans 15 jours, je vais ménager mon petit cœur d'ici là ❤️
Courage Marie 👍👍👍
Fred, ce sont les résultats des élections que je n'avais pas compris, surtout chez nous où Mélenchon a fait un tabac supplantant Marine
L'appétit des Quintos ne me surprend plus, en plus il est décuplé lorsqu'on se rencontre 😋😛😜
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

12 avril 2022 07:12

Bonjour,
Le soleil est pâlot…
Direction BESANÇON pour un scanner abdominal…
Belle journée à tous 😘

Répondre·

lila

12 avril 2022 06:31

BONJOUR

Répondre·

Whisky

12 avril 2022 05:30

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

11 avril 2022 16:32

L'Autan va nous bercer cette nuit....
Jj: Tu ne comprends pas qu'elles/ils ont vidé toutes leurs assiettes . Pas assez ou trop bon ? Choisirai la 2ème 😊
Ce soir, vais me régaler..............Enfin pouvoir prendre une douche , quel plaisir 😍. Plein le.... à l'ancienne . Bonne soirée

Répondre·

hux

11 avril 2022 15:43

Bonjour,
Des petites gelées le matin, un peu de soleil dans la journée 🌥️🌤️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
La choucroute et la tarte ont été bien digérées 😋😁😂...
Hier, vote et repos.
Courrier à poster, voiture lavée et à l'abri dans le garage jusqu'à jeudi puisque je n'ai pas d'impératif d'ici là, lessive séchée 😊.
Les grands parents seront sur le pont pour les vacances, ils profiteront des petits enfants 😊.
@Marie, quand il faut y aller, faut y aller 😷.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

11 avril 2022 08:06

Bonjour et bonne semaine à toutes et à tous. Le marathon de garde des petits enfants commencent demain. 2 semaines bien remplies avec les loulous et je passe directement de chez ma fille chez mon fils (entre Nancy et Reichstett) sans passer par la case maison donc aujourd'hui je prépare les valises et zou dans la voiture pour 2 heures de route.

Répondre·

Marie 25

11 avril 2022 07:47

Coucou,
Même temps que toi JJ. 🌞🌞
Osthéopathe cette am, demain scanner abdominal à Besançon. Semaine chargée en rd médicaux. 😡
Courage JJ…
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Jiji

11 avril 2022 07:22

Bonjour Bonjour
5° et grand soleil, 18° attendus cet après-midi ☀️🌞☀️🌞☀️🌞
Kiné tout à l'heure et rendez-vous au service des sports de ma Mairie pour parler de sports sur ordonnance
À part cela je vais essayer de comprendre ce qu'il s'est passé hier? 😡
Peur de ne pas y arriver 😡😡😡
Oui Patricia, on a tous vidé nos assiettes 😀😂🤣
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

pamela123

11 avril 2022 05:54

Bonjour tout le monde. Le soleil est là, la température est encore fraîche donc je vais attendre les 18° promis cet après-midi pour mettre le nez dehors car je n'ai pas envie de refaire un tour du côté de la grippe. Mais mon frigo crie famine donc je n'ai pas le choix et pour tout dire, j'en ai un peu marre de rester enfermée. et comme on nous annonce un nouveau nuage rouge pour demain, je préfère sortir ma voiture aujourd'hui, maintenant qu'elle est à nouveau propre, vu que je l'avais lavée juste avant de tomber malade.
J'ai regardé moi-aussi les photos du repas, je constate que les Quintos ont toujours un bon coup de fourchette!! 😄
Bonne journée à tous.

Répondre·

lila

11 avril 2022 05:50

BONJOUR

Répondre·

lila

11 avril 2022 05:50
Marie 25 a écrit :
Bonjour,
J’ai vu les photos de la sortie d’hier. Le repas avait l’air délicieux …
Après le brouillard, le soleil est apparu, un peu pâlot, mais c’est déjà ça.
Bon dimanche à tous 😘

oui la tarte!!!!!surtout pour moi

Répondre·