Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

15 avril 2022 05:41

Bonjour, bonjour
Normalement , aujourd'hui tranquille les cloches sont parties ! 🔔 🔔 🔔.Hux m'a refusé, trop fêlé 😂Non récupérable, réforme obligatoire !

Répondre·

Whisky

14 avril 2022 17:00

Jj : bonne soirée, qu'1 verre à la X 😉 ou dormir sur place 😴
Hux : il te reste de la place pour un fêlé 💥 🔔 🔨Retour dimanche pour l'omelette du lundi 🐰 🐣

Répondre·

hux

14 avril 2022 15:06

Bonjour,
10° ce matin, 22 à l'ombre 🌩️, de gros nuages noirs ont envahi le ciel sous les sapins 🌲🌲🌲, il y a 4 jours, il neigeait 🙃.
Les dernières injections dans les genoux sont faites 💉💉, je suis prête à décoller ce soir 🔔🔔🔔😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

14 avril 2022 06:58

Oublié, ce soir tartes flambées chez mon beau-fils avec tous les bénévoles pour préparer l'inauguration de son atelier de fusing et l'ouverture de la boutique, prévues le 7 mai. Je penserais à vous 😜

Répondre·

Jiji

14 avril 2022 06:48

Bonjour Bonjour
Déjà 12° avec un grand soleil, 22° annoncés cet après-midi ☀️👍😎
Kiné et pédicure ce matin et préparation de la couche du lapin de Pâques pour mes princesses, il y aura plus de chocolat que de paille, et confection d'un joli bouquet de lilas et tulipes cueillies en libre cueillette pour ma belle fille, ils seront contents quand ils rentreront
Laisse les orages aux sudistes Marie 😀
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

Marie 25

14 avril 2022 05:42

Coucou,
Il fait encore très beau, mais les orages sont annoncés …
Anesthésiste cette am.😡
Bonne journée 😘

Répondre·

Whisky

14 avril 2022 05:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

13 avril 2022 15:40

25° wow! pluie et cheminée en route 😢Un petit 14°

Répondre·

florivale

13 avril 2022 15:07

Bonjour tout le monde,qu'elle belle journée ensoleillée, profitons au max🌞⚘☉🐞

Répondre·

Jiji

13 avril 2022 14:13

Bonjour Bonjour
Surveillances à Colmar aujourd'hui, réveil à 5h45 pour être sur place à 7h15, je viens de rentrer et je vais tenter une petite sieste
25° dehors, c'est très agréable, fenêtres grandes ouvertes
Pas de papisitting cette semaine, les parents ont pris une semaine de vacances et sont partis à Gerardmer avec les Princesses
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 avril 2022 11:26

Pour une fois , 😂suis d'accord avec toi 😊

Répondre·

Coccyvette

13 avril 2022 11:10

Mélenchon a fait un tabac
Il serait le président de la FRANCE fainéante voila la raison des voix 😱

Répondre·

pamela123

13 avril 2022 11:06

Bonjour tout le monde. Soleil un peu voile mais il fait doux. Ça ne va pas durer vient de dire le JT. En attendant on prend! Je ne suis pas de garde cette semaine, ma belle fille a pris congé, je vais en profiter pour faire tout ce que j'ai reporté pour cause de grippe.
Bon courage à ceux qui ont des problèmes. Ventre ou petit coeur, quand ça ne va pas bien, on a tous un peu d'angoisse, mais ça va aller j'en suis sûre !
Bonne journée ☀️🌞😄

Répondre·

hux

13 avril 2022 10:20

Bonjour,
Exit la fraîcheur matinale, 10°, un bon 20° par la suite, mais pas de franc soleil 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Les jardiniers sont à pied d'œuvre 🙂, nettoyage de printemps dedans, dehors, les occupations ne manquent pas, et puis il faut bien éliminer les calories 😉😀.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

13 avril 2022 06:18

Bonjour

Répondre·