lila
nandocinqsix a écrit :
Les vaccins , dont "fièvre jaune", sont demandés sur le Carnet International de Vaccination , à l'entrée de certains pays : ça change souvent, se renseigner au Ministère des Affaires Etrangères juste avant de partir !
Avant d'aller loin, n'est-il pas simple de connaître la France d'abord , donc mon Far-Ouest ?
Recommandation valable pour toutes les candidat(e)s ci dessous aux voyages sans vaccins !
Pour être dépaysé, pas besoin de voler très loin ... et d'attraper des microbes !
Je réponds à toutes les questions voyages ..?!
je parlais du covid
paule68
Bonjour tout le monde, je viens de remarquer que ça fait un moment que je ne vous avais pas salués........
Ici pas de vacances prévues, on ne prévoit plus rien, on vit au jour le jour, les prochaines semaines seront plus que stressantes et d'ici le 20 juin, intervention cardio pour Fred, j'aurais le temps de paniquer.........En plus, je ne sais pas où nous nous sommes refroidis, tous les 3 une bonne crève......
Passez une bonne journée.
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris et pluie. Gros orage aussi hier, avec pluie torrentielle et grêlons, certes moins spectaculaires que ceux tombés sur le Bas-Rhin... Toujours prêt à touts pour se faire remarquer ces " nordistes"!!!😉😆
Déclaration d'impôts prévue cet aprèm, lorsque je reviendrai d'avoir déposé Lizzie à l'école.
Bon courage à Marie, la convalescence est parfois lente, il faut être patiente...🤞
Question voyage, j'ai des projets mais pas trop loin, France ou Italie. Entre le Covid qui refuse de nous quitter et les délires d'un dictateur mégalomane, et qui tient des propos surréalistes sans état d'âme, je préfère ne pas trop m'éloigner...
Bonne journée à tous.
nandocinqsix
lila a écrit :
J'AI UN GROS PROBLÈME:je ne suis pas vaccinée
Les vaccins , dont "fièvre jaune", sont demandés sur le Carnet International de Vaccination , à l'entrée de certains pays : ça change souvent, se renseigner au Ministère des Affaires Etrangères juste avant de partir !
Avant d'aller loin, n'est-il pas simple de connaître la France d'abord , donc mon Far-Ouest ?
Recommandation valable pour toutes les candidat(e)s ci dessous aux voyages sans vaccins !
Pour être dépaysé, pas besoin de voler très loin ... et d'attraper des microbes !
Je réponds à toutes les questions voyages ..?!