hux
Bonjour,
De gros nuages noirs vers midi, à peine quelques gouttes et retour du soleil 😎, une vingtaine de degrés et un peu de zef sous les sapins 🌲🌲🌲.
Rangement fait après les festivités d'hier ☺️.
@Marie, petit à petit, avec les beaux jours, ça va aller mieux 😘.
Jj une journée bien chargée, ce sera plus cool hormis le lever tôt pour demain 😃.
Whisky, une sieste aura été la bienvenue 😴.
Bonne soirée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
22° et grand soleil, le fond de l'air reste frais
Mal dormi aussi cette nuit, sans doute parce que j'avais rendez-vous chez le dentiste ce matin, la seule personne qui me fasse peur et pourtant c'est la plus gentille dentiste du monde, elle m'a juste fait un pansement, même pas mal
Après, suis allé boire un café à Hoerdt chez mon beau fils en pleine préparation de l'inauguration de "la Grange" , son nouvel atelier et boutique, MAGNIFIQUES, il a des mains en or et ça se voit 👍👍👍
Je me suis arrêté dans le village pour acheter des asperges courtes 9€ et des pointes 10€, j'en ai mangé à midi, il m'en reste pour ce soir et pour demain soir, j'ai aussi pris des fraises 5,30€ les 500g, trop belles et trop bonnes, Manon va être contente 😋😛😜
Tout à l'heure, je vais acheter des fleurs pour égayer l'entrée chez mon fils, Lily fête son anniversaire dimanche 8ans déjà, pivoines et géraniums, les températures matinales sont au dessus des 10° le matin pour les 10 prochains jours
Puis je rentre, prépare mon sandwich et mon sac pour demain, réveil à 6h pour surveillances à 7h30 jusqu'à 18h
Maintenant un grand noir et c'est parti
Très bon après midi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonsoir et presque bonjour 😃, je ne vous dirai pas la couleur du ciel sous les sapins 🌲🌲 vu l'heure 😃.
J'ai fêté dignement cette année de sagesse supplémentaire 😂, vu que je savoure un dernier verre de muscat d'Alsace 🥂.
Merci pour vos souhaits 😊
Bonne nuit tout le monde 😴😇