Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

10 mai 2022 05:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

9 mai 2022 18:27

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard......
Hux, même pas profité du jardin, attendu l'infirmière en fin de matinée pour les tests PCR, elle est venue vers 13H30.........et elle devait encore les déposer au laboratoire à Colmar avant de rentrer chez elle et reprendre son service vers les 17 heures, ce sont de grosses journées et elle prend toujours son temps et toujours un petit mot sympa.......
Passez toutes et tous une belle soirée.

Répondre·

lila

9 mai 2022 16:52

Bonne soirée

Répondre·

hux

9 mai 2022 15:47

Bonjour,
Soleil, nuages, petit fond d'air, 23° sous les sapins 🌲🌲🌲.
Journée fée du logis, ciné avec une amie ce soir 😊.
Jj a eu un week-end animé 😃, et une semaine chargée qui s'annonce. 🎂🍭 Bon Anniversaire à Lily 🍡🎈🎉.
Paule a peut-être pu aller s'asseoir un peu au jardin 😷.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

9 mai 2022 04:41

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

8 mai 2022 21:08

Bonne nuit à tout le monde, même pas au jardin cet après-midi, direction le lit et Fred canapé.............Toujours sous antibiotiques, encore toux et rhume.........ça passera...........il faut son temps........
Fred, déjà la piscine en route, on n'y a pas encore pensé........vers la fin du mois car pas de chauffage...........

Répondre·

Whisky

8 mai 2022 19:47

Boudu, que l'on vieilli vite , ou c'est les petites qui poussent trop vite 😂
Bon courage pour la semaine , jeudi je penserai à toi ! 😏
Bonne soirée et nuit

Répondre·

Jiji

8 mai 2022 19:23

Bonsoir bonsoir
Merveilleux week-end avec samedi l'inauguration de "La Grange" , nouvel atelier de fusing et boutique de mon beau-fils Bernard, un Artiste, qui a des mains en or
Et aujourd'hui anniversaire de Lily, la cadette Fred de mes princesses, 8 ans déjà, elle a eu un micro en cadeau, j'avais déjà droit à des chorégraphies le mercredi, maintenant j'ai une DJ en plus, ça va bouger 😀😂🤣
Je suis vanné mais ce n'étaitque du bonheur
Demain matin réveil à 6h, j'ai encore des surveillances cette semaine entrecoupé d'un rendez-vous chez le diabètologue mardi matin et rendez-vous chez le cardiologue jeudi après-midi pour un test d'efforts, à part cela, tout va bien 😀
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘

Répondre·

florivale

8 mai 2022 15:42

Bonsoir tout le monde, et bon début de semaine.
Ce matin,une MP ,parcours de 11km ,ensoleillé, dans la forêt du bassin potassique.
Le ciel se couvre un peu ..
Bon rétablissement aux ""Paules"",😚.

Répondre·

Whisky

8 mai 2022 10:12

Bon anniversaire à l'ainée des princesses de Jj 😘 😘 😘...Il va en profiter ✨
Assez pour ce matin , un 8 mai ! Piscine en route + récup .Déjà eau à 19°, on va la couvrir ce soir .Filtre bassin nettoyé , que de vase 😮,remise à niveau . Arrosage fleurs mis en bordure de fenêtres et maintenant ce sera au tour de mon gosier 😏
Bon apéro et appétit

Répondre·

hux

8 mai 2022 09:46

Bonjour,
Soleil, nuages, un petit fond d'air nord-est, 19 °⛅ sous les sapins 🌲🌲.
Farniente sur la terrasse ou véranda 😎.
Bon rétablissement aux "Paule" c'est l'affaire de quelques jours, pas d'imprudence 😷.
Marie se repose certainement de sa première sortie 😘.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

8 mai 2022 06:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

7 mai 2022 19:45
paule68 a écrit :
Coucou Marie, profite bien de ce beau temps...........nous sommes confinés au moins jusqu'à mardi.......moi également positive, le jardin est assez grand..........et il y a des réserves dans les congélos...........Passez toutes et tous un bon week-end.

Au moins si on cherche Paule et le Fred, on saura où les trouver.... Au jardin s'il fait beau 😃sinon 😖 s'il pleut ! Courage et pensées amicales 😘 😘 😘Juste un gros WE à passer

Répondre·

hux

7 mai 2022 19:05

Bonsoir
Belle journée printanière 😎, 20 °, sous les sapins 🌲🌲🌲.
La tondeuse a été en action, le dos a tenu le coup 😊.
@Pamela, vous avez de la chance, pas de fleurs pour nous 🙁, j'attends encore un peu, je mets deux potées de dipladenias 🌺.
Les Paule en punition 😷, bon rétablissement aux malades.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

7 mai 2022 14:37

Bonjour
Je n'ai pas osé Paméla
Soignez-vous les malades

Répondre·