pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel un peu gris, on verra bien.
Après les agapes colmariennes sous un soleil et un ciel bleu magnifiques et en bonne compagnie, je remets ça demain, mais c'est moi qui régale, avec mes enfants et loulous. Je me suis déjà bien avancée ce matin...
Bon courage, Marie, chaque jour un peu mieux et bientôt la super forme. Les papys et mamies n'ont plus 20 ans, sauf dans la tête, mais il faut se ménager quand même !!😆😉
Bonne journée à tous

heliothrope
Bon début de w.e à tous. Bien récupérée hier.
@Jiji : j'ai également passée 5h au shopping promenade avec Eliott. Heureusement qu'il se fatigue vite (4 ans) et que pour aller d'un bout à l'autre il veut bien prendre le train.
@Marie : courage, il faut de la patience et du repos.
Whisky
Marie est bien entourée par des Amis proches , cela aide beaucoup et les connaissances de loin de gros 😘pour vite reprendre la vie normale !
Jj , sommes tous dans le même bateau avec un sale tangage 😂 Un ami d'école avec qui je faisais des compétitions (4x80m record académique) m'a dit avoir voulu sprinter avec ses petits enfants...Il a cru que ses poumons allaient exploser.... FAIS COMME MOI : doucement le matin, pas trop vite l'aprèm et récupération le soir 😉
hux
Bonjour,
Après le soleil 😎 d'hier place aux nuages 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Les courses sont faites ☺️, maintenant place à la récupération suite aux agapes colmariennes d'hier 😋😁😂,
Mêmes nouvelles que Jj pour Marie 😷.
@Helio, prend un peu de temps pour toi, même si avec les petits enfants ce n'est que du bonheur 😊.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Des nouvelles de Marie,
toujours hospitalisée, ne se sent pas prête à rentrer chez elle, encore très faible, un léger petit mieux depuis 3 jours, picore toujours, se sent gonflée par les perfs, espère un Grand mieux qui va finir par venir, courage Marie 😘👍😘👍😘👍
Hé oui, Hélio, on fatigue plus vite qu'avant, surtout avec nos petits enfants pleins de vie, elles m'ont fait marcher mercredi, on a fait le Schoping Center en long et en large, heureusement qu'il y avait des bancs 😀

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. Des vacances bien chargées en tour de garde. Je suis allée de Nancy à Reichstett sans passer par la case de départ. Je suis retournée garder Eliott mardi soir, mercredi et retour à la maison jeudi matin avec de nombreux rdv. Aujourd'hui ouf ! je me pose. Je crois que je ne vais rien faire du tout, histoire de calmer mon coeur qui n'arrête pas de faire des extrasystoles. Rdv cardio fin mai. La toubib pense que c'est lié à la fatigue et au fait que je dorme très mal.
@ aux souffrants : bon rétablissement. Je comprends Marie, ma marraine a souffert d'une pancréatite, elle est restée hospitalisée 6 semaines pour régler le problème et a énormément souffert. Courage.
Jiji
Bonjour Bonjour
12° et grand soleil, il a déjà fait chaud hier après-midi 22°
Prise de sang faite, Lily accompagnée à l'école et je viens de finir un copieux petit déjeuner pour me retaper, le 2ème grand noir fume ☕️☕️
Hier je me suis déplacé à la CRAV et à la CAF parce que sur informatique impossible d'y accéder " un problème est survenu, essayer plus tard " après 5 essais j'ai abandonné 😡
J'ai vu les photos Pam, vous vous êtes bien régalées 😋😛😜 Colmar est vraiment une très belle ville
Bonne journée ensoleillée à vous tous 😘😘😘