Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

7 mai 2022 10:41

Bonjour tout le monde. D'accord avec Fred, quel plaisir de se réveiller avec le ciel bleu et le soleil!
Je suis donc allée toute guillerette chercher les 3 géraniums offerts par la mairie et d'autres petites choses en complément. Ce soir, mon balcon sera tout fleuri. D'habitude j'attends la fin mai, mais vu que les saints de glace seront plus propices à en manger, de la glace, qu'à se geler, je tente. Si la température chute après, je les mettrai à l'abri...
Bon rétablissement à tous les malades et souffrants et bon weekend à tous.

Répondre·

paule68

7 mai 2022 09:53

Coucou Marie, profite bien de ce beau temps...........nous sommes confinés au moins jusqu'à mardi.......moi également positive, le jardin est assez grand..........et il y a des réserves dans les congélos...........Passez toutes et tous un bon week-end.

Répondre·

Marie 25

7 mai 2022 07:01

Coucou
Courage, PAULE, Ce n’est pas facile en ce moment….
Beau ciel bleu, et soleil revenus. Une amie vient me chercher pour aller en courses. Première sortie, j’angoisse un peu…
Bonne journėe 🌞😘

Répondre·

paule68

7 mai 2022 06:44

Bonjour, vais me faire tester tout à l'heure, la nuit ne fut pas réparatrice..........le Fred bien pris...........comme dirait notre ami Fred, manquait plus que ça...........

Répondre·

Whisky

7 mai 2022 05:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

6 mai 2022 21:34

Manquait plus que ça...... 😖
Ce soir, ce fut la 3 ...du lyrique 😍
Bonne nuit la soirée est bien avancée

Répondre·

paule68

6 mai 2022 19:23

Belle soirée, bonne nuit pour plus tard...........La " chinoiserie " s'est invitée au 9, rue des Vergers, heureusement que nous avons les 3 doses.........

Répondre·

hux

6 mai 2022 11:54

Bonjour,
Soleil, nuages, orages, du zef⛅, 16° le tout dans l'ordre du désordre sous les sapins 🌲🌲🌲.
Quelques boutiques avec une amie cet après-midi pour lui changer les idées 🙂.
@Paule 😘
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

6 mai 2022 09:30

BONJOUR

Répondre·

Whisky

6 mai 2022 07:45

Ciel bleu s'est enfoui 😢vent froid et nuages, pluies en vue 😭

Répondre·

Whisky

6 mai 2022 06:21

Je ne sais qui a dessiné les bandes rouge et jaune de la nouvelle A11 des gendarmes . J'ai eu l'impression de voir de face avec ces 2 longues portées (yeux)et alpine( bouche) un clown. J'espère qu'ils ne le feront pas sur les autoroutes 😏 Sur les ondes se sera...: "Attention clown en vu" 😂

Répondre·

Whisky

6 mai 2022 05:42

Bonjour, bonjour
Quel plaisir de se lever sous un beau ciel bleu
Le café est servi

Répondre·

nandocinqsix

5 mai 2022 18:01
pamela123 a écrit :
C'est de l'humour ! Vous n'avez pas vu les smileys ?? Et puis les bas-rhinois me connaissent pour la plupart, ils auront compris...😉😆

Le climat du Far-ouest 'est pas si maussade qu'on le croit !

Répondre·

colette

5 mai 2022 17:01

bonsoir .J(ai arrosé hier ,j'ai eu tort car il a bien plu et rien ne vaut lapluie mon citronnier n'a pas bonne mine je l"ai mis dehors qu(il se débrouille

Répondre·

pamela123

5 mai 2022 16:40
nandocinqsix a écrit :
... "prêts à tout" ???
Même les commandos marines de Lorient ne partent pas sans savoir...

C'est de l'humour ! Vous n'avez pas vu les smileys ?? Et puis les bas-rhinois me connaissent pour la plupart, ils auront compris...😉😆

Répondre·