Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

13 mai 2022 11:25

BONJOUR
Que tu es beau JJ en Alsacien!
Tu le mets souvent ce costume?

Répondre·

florivale

13 mai 2022 08:55

Bonjour et bonne journée pluvieuse à tout le monde.☂🌂☔

Répondre·

Whisky

13 mai 2022 05:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

12 mai 2022 18:31

Ciel couvert presque toute la journée , on a changé de programme 😖Pas de pluie mais t° 📉C'est les St de glace 😏encore demain 😮

Répondre·

Jiji

12 mai 2022 15:52

Bonsoir Bonsoir
Test d'efforts fait, elle voulait me faire monter au Pas de la Caz mais je me suis arrêté au 1ère virage, test concluant à 80%, m'envoie faire un scanner de contrôle rdv le 12 juillet 😡
Après j'ai passé le Rhin pour m'offrir un bon café glacé, mais le ciel est devenu menaçant, des coups de tonnerres et une averse qui a, duré 10 secondes, de retour en France, pas de chaussée mouillée, cette frontière arrête tout, même le nuage de Tchernobyl 😀
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘 et merci encore Fred pour les photos 👍👍👍

Répondre·

Whisky

12 mai 2022 04:45

Bonjour, bonjour Avec plaisir Jj et bon courage pour cet aprèm.

Répondre·

Jiji

12 mai 2022 04:13

Bonjour Bonjour
Merci Fred d'avoir posté les photos de l'inauguration 👍👍👍

Répondre·

Whisky

11 mai 2022 20:46

Belle journée mais comme Jj => HS
Les cerises virent au rouge, eau à 26°, le robot est arrivé, montage et essais fait. RAS pour le moment après le 1er nettoyage ( quel tas )
Les Pyrénées sont blanches , cela fait drôle avec cette chaleur en plaine !
Jj: nous penserons à toi demain aprèm. surement plouf 😏 😃

Répondre·

Jiji

11 mai 2022 19:18

Bonsoir bonsoir
Encore une chaleur accablante ici, 28°, même en bermuda, chemisette et claquettes, j'avais chaud, le ventilateur tourne depuis que je suis rentré
Je ne vais pas tarder, le réveil sonne à 6h demain matin
Bonne soirée tout le monde et surtout bonne nuit 😘😘

Répondre·

Whisky

11 mai 2022 05:24

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

10 mai 2022 15:05

Bonsoir tout le monde, malgré les " chinoiseries " j'ai quand même pris mon courage à deux mains et commencé mes carreaux........ce sont vraiment les miens, car personne ne les fait.............
Merci Pamela, il faut son temps..........malgré les vaccins, la chinoise s'accroche...........ça passera.
Pas de nouvelles de Marie, espérons que les médecins puissent la soulager.......

Répondre·

Coccyvette

10 mai 2022 10:28

Marie 25 10 mai 2022 08:23
MARIE courage 💕 😘

Répondre·

pamela123

10 mai 2022 06:59

Bonjour tout le monde. Toujours du soleil et de la chaleur prévue pour la journée. Il y a quand même une certaine différence de température entre Colmar et chez moi. Hier soir, un sortant du cours à 20h, il faisait encore très chaud et le vent était agréable. Mais à l'arrivée, il faisait nettement plus frisquet. C'est vrai que je suis tout en haut du village avec la forêt juste à côté, ça explique...
Avec du retard, bon anniversaire à Lily. Aujourd'hui, c'est celui de mon fils. Fred dit que les enfants poussent vite, le mien aura 43 ans, et je le revois encore posé dans mes bras, le 10 mai 79, à 20h15. 54 cm à l'époque et maintenant 1m85...😏
Bon courage à tous nos malades et souffrants, Marie, Fred et Paule.
Bonne surveillance à Jiji.
Bonne journée ensoleillée à tous 😄 🌞

Répondre·

Marie 25

10 mai 2022 06:23

Bonjour,
J’attends la piqueuse pour une prise de sang. Hier, journée difficile, avec de la fièvre et des nausées …
Je vous souhaite à tous une agréable journée 😘

Répondre·

lila

10 mai 2022 05:58

BONJOUR

Répondre·