Jiji
Bonsoir Bonsoir
Test d'efforts fait, elle voulait me faire monter au Pas de la Caz mais je me suis arrêté au 1ère virage, test concluant à 80%, m'envoie faire un scanner de contrôle rdv le 12 juillet 😡
Après j'ai passé le Rhin pour m'offrir un bon café glacé, mais le ciel est devenu menaçant, des coups de tonnerres et une averse qui a, duré 10 secondes, de retour en France, pas de chaussée mouillée, cette frontière arrête tout, même le nuage de Tchernobyl 😀
Bonne fin d'après-midi à vous tous 😘😘😘 et merci encore Fred pour les photos 👍👍👍
Whisky
Belle journée mais comme Jj => HS
Les cerises virent au rouge, eau à 26°, le robot est arrivé, montage et essais fait. RAS pour le moment après le 1er nettoyage ( quel tas )
Les Pyrénées sont blanches , cela fait drôle avec cette chaleur en plaine !
Jj: nous penserons à toi demain aprèm. surement plouf 😏 😃
Jiji
Bonsoir bonsoir
Encore une chaleur accablante ici, 28°, même en bermuda, chemisette et claquettes, j'avais chaud, le ventilateur tourne depuis que je suis rentré
Je ne vais pas tarder, le réveil sonne à 6h demain matin
Bonne soirée tout le monde et surtout bonne nuit 😘😘
paule68
Bonsoir tout le monde, malgré les " chinoiseries " j'ai quand même pris mon courage à deux mains et commencé mes carreaux........ce sont vraiment les miens, car personne ne les fait.............
Merci Pamela, il faut son temps..........malgré les vaccins, la chinoise s'accroche...........ça passera.
Pas de nouvelles de Marie, espérons que les médecins puissent la soulager.......
pamela123
Bonjour tout le monde. Toujours du soleil et de la chaleur prévue pour la journée. Il y a quand même une certaine différence de température entre Colmar et chez moi. Hier soir, un sortant du cours à 20h, il faisait encore très chaud et le vent était agréable. Mais à l'arrivée, il faisait nettement plus frisquet. C'est vrai que je suis tout en haut du village avec la forêt juste à côté, ça explique...
Avec du retard, bon anniversaire à Lily. Aujourd'hui, c'est celui de mon fils. Fred dit que les enfants poussent vite, le mien aura 43 ans, et je le revois encore posé dans mes bras, le 10 mai 79, à 20h15. 54 cm à l'époque et maintenant 1m85...😏
Bon courage à tous nos malades et souffrants, Marie, Fred et Paule.
Bonne surveillance à Jiji.
Bonne journée ensoleillée à tous 😄 🌞