pamela123
Bonjour tout le monde. Va t'il pleuvoir aujourd'hui ? La météo dit oui mais pour le moment le ciel affiche un beau soleil...
Bon courage Marie, j'espère que tu seras bien vite tirée d'affaire. Tous mes vœux de bon et rapide rétablissement. J'espère, Paule et Fred,que vous allez mieux de votre côté...
Bonne journée à tous.🌞😊
hux
Bonsoir,
23°, du soleil😎, un peu d'air sous les sapins 🌲🌲🌲, c'est nettement moins étouffant qu'en début de semaine 😊. A voir par la suite comme dit Pamela 🤔.
Espérons que Marie aura une meilleure prise en charge 🙄, et qu'elle retrouve rapidement la santé 😘😘. Je lui ai envoyé un petit message cet après-midi, je pense qu'elle devait être en cours de transfert 🤔.
Petit marché des producteurs et quelques autres courses.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
J'ai appelé Marie ce matin, elle est retournée aux urgences mercredi et cette après-midi elle à été transférée à l'hôpital de Besançon, j'espère qu'ils seront plus compétent, trop faible encore pour écrire, elle n'arrête pas de dormir, souhaitons lui courage et un prompt rétablissement 👍👍👍
Jiji
Bonjour Bonjour
Temps magnifique, j'ai les mêmes craintes que Pam, mais on prend quand même
Oui Fred, KO, hier soir je me suis endormi à 21h10 et réveillé à 5h45, nuit finie, petite sieste réparatrice pendant le JT
Demain j'emmène mes princesses chez mon beau fils, je leurs ai offert un atelier fusing pour leurs anniversaires , elles vont s'amuser avec leurs copines