Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

16 mai 2022 09:44

BONJOUR

Répondre·

pamela123

16 mai 2022 06:41

Bonjour tout le monde. Va t'il pleuvoir aujourd'hui ? La météo dit oui mais pour le moment le ciel affiche un beau soleil...
Bon courage Marie, j'espère que tu seras bien vite tirée d'affaire. Tous mes vœux de bon et rapide rétablissement. J'espère, Paule et Fred,que vous allez mieux de votre côté...
Bonne journée à tous.🌞😊

Répondre·

Whisky

16 mai 2022 05:07

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

15 mai 2022 16:49

Bonjour,
Encore 27° 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲, ça a dû vrombir 🏍️ sur les crêtes 😠.
Farniente sur la terrasse pour un bouquin ☺️
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

15 mai 2022 05:51

BONJOUR

Répondre·

Whisky

15 mai 2022 05:09

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

14 mai 2022 16:45

Bonsoir,
23°, du soleil😎, un peu d'air sous les sapins 🌲🌲🌲, c'est nettement moins étouffant qu'en début de semaine 😊. A voir par la suite comme dit Pamela 🤔.
Espérons que Marie aura une meilleure prise en charge 🙄, et qu'elle retrouve rapidement la santé 😘😘. Je lui ai envoyé un petit message cet après-midi, je pense qu'elle devait être en cours de transfert 🤔.
Petit marché des producteurs et quelques autres courses.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Coccyvette

14 mai 2022 15:32

Merci Jj j avais eu de ces nouvelles
Courage Marieb 😘

Répondre·

Jiji

14 mai 2022 14:36

J'ai appelé Marie ce matin, elle est retournée aux urgences mercredi et cette après-midi elle à été transférée à l'hôpital de Besançon, j'espère qu'ils seront plus compétent, trop faible encore pour écrire, elle n'arrête pas de dormir, souhaitons lui courage et un prompt rétablissement 👍👍👍

Répondre·

Jiji

14 mai 2022 14:30

Bonjour Bonjour
Temps magnifique, j'ai les mêmes craintes que Pam, mais on prend quand même
Oui Fred, KO, hier soir je me suis endormi à 21h10 et réveillé à 5h45, nuit finie, petite sieste réparatrice pendant le JT
Demain j'emmène mes princesses chez mon beau fils, je leurs ai offert un atelier fusing pour leurs anniversaires , elles vont s'amuser avec leurs copines

Répondre·

pamela123

14 mai 2022 12:43

Bonjour tout le monde. Soleil, ciel bleu, un peu de vent et température estivale. Pourvu qu'on ne paie pas ça en juillet-août, lorsque l'été sera vraiment installé...
Bon weekend à tous.🌞☀️😄

Répondre·

Whisky

14 mai 2022 11:37

Allo!!!! personne , K.O à ce point 😃

Répondre·

lila

14 mai 2022 11:12

BONJOUR

Répondre·

Whisky

14 mai 2022 05:18

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

13 mai 2022 19:51

Bonsoir,
Il a fait chaud aussi 😎 cette semaine sous les sapins 🌲🌲🌲, quelques averses orageuses.
Un peu de mal à m'habituer à ces hausses brutales 🌡️.
Jj, la classe dans son beau costume 👍.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·