Jiji
Bonjour Bonjour
18° et il pleut, gros coups de tonnerres cette nuit, impressionnant, c'est un peu plus respirable
Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de Manon, mon fils cadet Jimmy a 40 ans , déjà, mon Dieu, que le temps passe vite
Très bon dimanche de Pentecôte à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Un orage cette nuit et le soleil est revenu, mais il fait lourd …
La petite histoire du jour : toujours une panne … Je me réjouissais de pouvoir prendre une douche avant le changement de pansement et ben, devinez …… pas d’eau chaude 😡
Un voisin est venu réparer, heureusement.
Bon, voilà, je se vais m’allonger car je suis crevée.
Bon après-midi à tous 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Vous voulez de la pluie?? il y a eu un méga orage hier aux alentours de midi sur Colmar. Pluie aussi chez moi en rentrant et ce matin rebelote. ça ne suffira peut-être pas à remplir les réservoirs, mais c'est déjà suffisant, trop même pour une balade prévue en montagne aujourd'hui...😉
Doucement, Marie, laisse-toi le temps de récupérer... Le maître-mot: repos!!
Bon weekend de Pentecôte à toutes et tous 😄
Whisky
Bonjour, bonjour
Gâteaux Mamie = souvenirs.
Les anges ont joué aux quilles mais plus de bruit que d'effets 😃. Comme on dit: reçu que la queue, il est passé plus au Nord
Bon long WE de 3 jours ,encore du monde sur les routes et avec ce brassage la Covid se frotte les mains .Respecter les gestes barrières appris 😃ferait du bien, mais c'est les ponts, les vacances bientôt et surtout les votes 😖. De toute façon, même si on me regarde comme un pestiféré, j'irai avec mon Companion, mon masque et mon stylo + bulletin reçu à la maison , sans passer par l'isoloir, juste prendre l'enveloppe sur la table, faire la queue et désinfection dans voiture comme la dernière fois il y a peu !
Jiji
Bonjour Bonjour
17° sur les 29° attendus, grosse averse à l'instant mais ça n'a duré que quelques minutes, rien vu ni entendu des orages
Marie retourne à l'école, tu risques la fessée et le tirage d'oreille mais aussi les bons points 😀😂🤣
Fred, Mamie ne fait plus son bon gâteau ???
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Les ėmotions d’hier ont dû me fatiguer car je suis HS aujourd’hui. Petite sieste avant qu’une amie vienne me chercher pour aller chez la podologue.
23 degré, temps plutôt agréable, même s’il pleut légèrement par moments.
Je viens de recevoir par la poste un colis de mon fils de Paris comprenant des bougies, des gâteaux mais surtout un livret : auriez-vous votre certificat d’études en 1923 ?
La première dictée, ça va, j’ai trouvé les 10 fautes, pour les questions je bloque sur certaines conjugaisons …😡J’espère qu’en maths je n’aurai pas trop de problèmes 😂😂😂
Bonne après-midi à tous 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
17° et le soleil ☀️ joue à cache-cache avec les nuages, pluie ☔️ annoncée cet après-midi
Très bonnes nouvelles mon Ami, la table de Line est incomparable, j'en sais quelque chose 😀😀😀
J'espère que les nouvelles sont aussi bonnes chez les Britts 👍
Merci pour l'air iodé mais je n'ai rien senti😡, trop loin 😭
Ce sont les meilleurs moments Hux, le partage 👍
Marie pas tout à fait au top mais ça viendra, doucement 👍
Week-end pluvieux annoncé Hélio, ça ne suffira sans doute pas 😡
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘