hux
Bonjour,
Soleil, nuages, une petite averse vers 13h00 ⛅, 27 ° sous les sapins 🌲🌲🌲.
Marché à Gerardmer ce matin avec une amie qui m'a retenue pour le déjeuner, puis petite balade 😊
@Marie, quelques frayeurs, mais tu as été hospitalisée précipitamment donc tu peux avoir zappé certaines choses, rien de dramatique de plus, ils sont retrouvés 🙃. Surtout pas d'imprudence, repose toi 😘.
Non seulement c'est sec, mais en plus il a gelé lundi matin, du dégât dans le jardin de mes amis 😰
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Je suis allėe à grand frais avec une amie, j’ai conduit ma voiture. Évidemment, crevée et obligée de me coucher pour récupérer mais quel plaisir de pouvoir conduire un peu ( 4 kms 😂😂😂)
Et me voilà très contrariée, j’ai perdu ou on m’a volé le porte feuille dans lequel se trouvent permis de conduire, carte grise, assurance et autres papiers moins importants. Je ne me souviens même plus.
Téléphoné tous azimuts, fouillé chez moi. RIEN 😡
Je vais attendre un peu mais je crois que tout se fait par internet …RAS LE BOL
Sur ce, bonne après-midi et prenez soin de vous tous. 😘

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous.
Contente pour toi Marie. Se retrouver chez soi est toujours positif. Laisse toi du temps pour récupérer.
Nous sommes début juin et les récupérateurs d'eau sont déjà vides. Il faudrait quelques nuits de pluie. La facture d'eau va être conséquente cette année si la météo reste la même.
Marie 25
Coucou,
Mieux dormi, c’est sûr 😀, mais une grande fatigue et surtout pas digéré le complément alimentaire de ce matin. Je viens de me rendre compte que la pharmacienne m’a donné 200 ml et à l’hôpital c’était 125. Donc vaseuse, recouchée…Il faut dire aussi que la journée d’hier a été ėprouvante donc relax aujourd’hui.
Merci à vous tous pour votre soutien.
Il fait gris, la pluie ne va pas tarder mais il en faut !!!
Amuse-toi bien avec tes princesses, Jiji.😀
Bonne journée les amis 😘