Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

1 juin 2022 06:43

Coucou tout le monde, bien occupé les jours derniers.
Soleil et encore un petit vent, bonne journée ensoleillée ☉🐞,
Cinéma, ''Les Folies Fermières '',très beau film,basé sur une histoire vraie,sur la vie des agriculteurs.

Répondre·

Whisky

1 juin 2022 06:37

Cela va transpirer déjà 18°

Répondre·

lila

1 juin 2022 06:08

BONJOUR
Ici grisaille et fraicheur

Répondre·

Whisky

1 juin 2022 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

31 mai 2022 19:39

Bonsoir,
Du soleil, des nuages, du vent ⛅, quelques gouttes vers 18h00 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Super Marie a regagné ses pénates 😊, elle récupérera plus facilement, pas d'imprudence 😘.
Du jardinage cet après-midi 😛.
J'ai bien aimé le film, juste se remémorer les personnages, par contre il ne faisait pas chaud dans la salle, suis rentrée gelée 🥶.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

31 mai 2022 18:52

Coucou,
Bien rentrée, exténuée …
Bonne soirée et à demain 😘

Répondre·

pamela123

31 mai 2022 09:11

Bonjour tout le monde. Ciel laiteux, la température devrait monter aujourd'hui, tant mieux! Moi je t'envie Fred, du soleil et de la chaleur, j'en demande tous les jours!
Bonne nouvelle, Marie, surtout pas d'efforts. Comme dit Jiji, la panoplie des aidants est veste...
Bonne journée à tous 😊🌞

Répondre·

Whisky

31 mai 2022 07:21

Demain ce sera pire d'après météo France 😊
Toute la maison est debout, je vais pouvoir faire du bruit 😃

Répondre·

Jiji

31 mai 2022 06:45

Bonjour Bonjour
12° mais le soleil est de retour ☀️👍
Excellente nouvelle Marie, et comme dit Fred, fait toi aider, Infirmières, aide-ménagère, tu y as certainement droit
Fred, aujourd'hui encore Toulouse est la ville la plus chaude de France ☀️😨, 28° dans l'eau , un régal 👍👍👍
Comment était ce film Éliane ?
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

31 mai 2022 06:14

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

30 mai 2022 18:07

Coucou, je viens d’apprendre que je sors demain !!! Youpi 😄
Un peu juste pour l’organisation mais ça va aller.
Bonne soirée, belle nuit et byzouxxxx 😘😘😘

Répondre·

Whisky

30 mai 2022 16:55

Cet aprèm ,toubib ,rien de nouveau 😃, pris voiture au soleil = une étuve 32°. pharmacie et rentré maison. La piscine à 28° me tendait les bras 😊Je n'en demandais pas plus . Puis promenade au bord de la rivière et quelques gouttes le ciel se couvre au retour. Avec tout ça aprèm de passé .
Marie reprend le moral, plaisir à lire , on continue 😌Ne te précipites pas, tu es chouchoutée ,chez toi........ménage, manger,.......et j'en passe . N'oublies pas de demander une aide. Les mutuelles c'est pas fait pour seulement les autres !

Répondre·

hux

30 mai 2022 16:14

Bonjour,
3 matins où nous avons frôlé la gelée, enfin les 20° atteints cet après-midi ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Marie voit enfin s'approcher le bout du tunnel 😊.
Ce soir, ciné, Downtown Abbey.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

30 mai 2022 11:45
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Les analyses de ce matin sont bonnes et je vais sans doute rentrer chez moi cette semaine. 😄 pas de date fixée encore.
LILA, la douche a été bien appréciée, je peux en prendre quand on me change le pansement…
Belle après-midi à tous 😘

youpi!!!!

Répondre·

Marie 25

30 mai 2022 11:44

Coucou,
Les analyses de ce matin sont bonnes et je vais sans doute rentrer chez moi cette semaine. 😄 pas de date fixée encore.
LILA, la douche a été bien appréciée, je peux en prendre quand on me change le pansement…
Belle après-midi à tous 😘

Répondre·