Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

pamela123

9 juin 2022 05:21

Bonjour tout le monde. Pluie hier, pluie cette nuit, la sortie de fin d'année de Lizzie a été annulée, donc j'irai la chercher pour le déjeuner.
Hier, j'ai emmené son frère et elles au Mac Do. Pas très diététique, mais je reconnais que ça m'a sauvé la mise car décidément les mercredis sont difficiles depuis quelque temps. La semaine dernière, ma plus ancienne amie, on s'est connues au CP et avons fait toute notre scolarité ensemble jusqu'en fac et de plus je suis marraine de sa dernière fille, m'a annoncé son cancer du rein. Un choc! Et hier, j'ai appris le décès d'une dame qui assistait à mon cours d'italien et encore ce p... de cancer! Cela faisait un mois qu'elle avait été hospitalisée en récidive. En cours, elle était toujours souriante, dynamique, très sympa. Même pas 40 ans, Quelle tristesse!!
J'espère que de votre côté tout va bien. Prenez soin de vous, la vie est courte et le destin souvent bien cruel...

Répondre·

Whisky

9 juin 2022 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

9 juin 2022 04:44

BONJOUR
Pluie

Répondre·

Ghislaine

8 juin 2022 18:59

Amitié a tous
Bonne soiirée

Répondre·

lila

8 juin 2022 18:58

Bonne soirée

Répondre·

Marie 25

8 juin 2022 18:21

Bonne fête les amis 😀
Belle soirée à tous 😘

Répondre·

hux

8 juin 2022 14:56

Bonjour,
Soleil ce matin, la pluie a pris le relais vers 13h00 🌧️ et c'est bien parti jusqu'à ce soir sous les sapins 🌲🌲🌲.
La pile de repassage en a profité 😃.
Bonne Fête à tous 🥳.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

8 juin 2022 06:54

Bonjour, bonne fête à nous tous 😘

Répondre·

Whisky

8 juin 2022 05:59

Au fait: Aujourd'hui c'est notre journée, LA JOURNÉE DE L'AMITIÉ

Répondre·

lila

8 juin 2022 05:59

BONJOUR
IL PLEUT

Répondre·

Jiji

8 juin 2022 05:56

Bonjour Bonjour
16° et ciel gris, la pluie devrait tomber cette après-midi
Je pars chez mes princesses 👍👍👍
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 juin 2022 05:56

Whisky a mes pieds, Biscotte sur mon siège, je suis bien gardé 😊Boit du lait spécial chaton, mange du pâté, fait ses besoins dans bac .......Donc incompréhensible cet .... 😖.Vu son comportement, risque d'être un bon chasseur une fois adulte !

Répondre·

Whisky

8 juin 2022 04:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

7 juin 2022 14:07

Hux tu oublies 🐠, 🐌, 🐞, 🐝, 🐇 ,🐁 ...... cervidés ....Et nouveaux voisins depuis cet aprèm.

Répondre·

florivale

7 juin 2022 11:32

Bonjour et bon mardi à tout le monde.
Après un agréable week-end entre amies et famille,ça fait du bien au moral.
Je file en poterie,la saison se termine doucement.

Répondre·