Marie 25
Whisky a écrit :
½h de pluie, que du bien pour nous(je respire mieux )et pour les plantes
Je constate que Marie reprend du punch 😊un gâteau aux fraises et nous 😢
Bonne soirée
Coucou,
Il reste un peu de gâteau lorrain. Si tu veux, je te garde une part 😀
Fraîcheur et pluie ce matin, ça fait du bien…
Bonne journėe à tous 😘
Marie 25
Coucou 😀
Cette après-midi j’ai eu la visite de Sophie, la fille de mon époux, celle que j’ai adoptée. Elle vient de faire le tour de Belle Île à pied avec son mari et des amis.
Dégustation d’une tarte aux fraises, c’est moi qui l’ai pas fait…. Un rėgal 😀
Bonne fin de journée à tous 😘
paule68
Bonjour bonjour, pas très assidue en ce moment sur le site..........chaque jour une autre surprise dont je me passerais bien............Bon, assez râlé, on se met un coup de pied au Luc comme dirait l'autre............
Passez une belle journée, en plaine, soleil plutôt pâle, nuages, air, peut être des gouttes plus tard..........
hux
Bonjour,
Des averses, après les illuminations de la nuit 🌩️⛈️, pas de grosses intempéries sous les sapins 🌲🌲🌲.
Hier, il faisait bon sur les chaumes ☺️, c'était plus respirable.
Marie, j'ai fait mieux que toi, je ne suis pas sortie aujourd'hui 😀.
Jj a du passer un bon dimanche festif 🎂🥂.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Joyeux anniversaires !!!
Il a plu mais pas de gros orages comme annoncés.
Dimanche un peu tristounet, pas de visites prévues. Je suis quand même sortie ce matin en voiture pour acheter une petite gâterie chez un excellent pâtissier. Seulement 5 kms et j’ai un coup de barre 😡
Donc repos devant le match de tennis.
Belle journée à tous 😘
Coccyvette
Bonjour
Joyeux 😂 anniversaire à Manon et Jimmy
Gros orage en ce moment je suis arrivé au camping en decolte je repars avec 1 veste 😅
Il y avait un gros rassemblement Évangélique dans les champs tout proche du camping le Pasteur à du être bien rince ainsi que ses fidèles
Bon dimanche à tout le monde