hux
Bonjour,
Soleil et nuages, 23°, sous les sapins 🌲🌲🌲.
Dommage pour les eurockeennes après deux années de disette, il a fallu que les orages gâchent la fête 😥.
Pas d'effet secondaire à déplorer suite à la 4ème dose, à peine un petit picotement au niveau de la piqûre 😊.
En fin d'après-midi, je vais aller faire un tour au marché estival du Girmont avec une amie 😊
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
15° il a plu toute la nuit et la grosse chaleur est repartie
Je suis de repos jusqu'à 13h
Marie, j'ai vu les images de Belfort, sacré tempête, pour tes résultats de scanner, tu ne peux pas consulter le net ? J'espère pour toi qu'ils vont êtres bons, j'en passe un le 12
Alors Éliane, comment vas-tu après cette 4ème dose ?
Je vous souhaite un excellent vendredi, protégez vous 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
13° ce matin, on respire, mais je crois que ma vieille carcasse ne supporte pas tous ces écarts de température.
Il a fait chaud hier et de gros orages sont arrivés en milieu d’après-midi.
Le festival des Eurockéennes a été annulé hier soir. Des arbres sont tombés, un pylône s’est écroulé sur la grande scène. Les festivaliers qui campent sur le site sont obligés d’évacuer.
C’est un très beau site situé entre le lac de Malsaucy et l’étang de la Vérone. Je vais marcher quelquefois.
Je vais retourner à Belfort chercher mes résultats de scanner, j’espère que le système informatique est réparé…
HUX, comment vas-tu après ta quatrième dose ?
Passez tous une belle journée 😘
Marie 25
Coucou,
J’attire la scoumoune. Partie tôt à Belfort pour le scanner, informatique en panne à la clinique, pas de résultats, peut-être demain ….😡
Encore une journée de doutes 😩
Je ne sais pas si c’est le produit d’injection ou l’énervement mais, au retour, j’ai pris l’autoroute de Mulhouse au lieu de Montbéliard…
Il fait très chaud, des orages sont prévus.
Comme toi, HUX, l’activité va être modérée….
Bonne journée à tous 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
21° déjà sur les 27° attendus, pas un souffle de vent, suffoquant 😨
De repos ce matin, je reprends à 13h jusqu'à 20h
Prenez soin de vous , le Covid revient 😡
J'ai découvert quelques impacts de grêle sur ma voiture suite aux orages de dimanche soir, rien par rapport aux dégâts survenus chez certains
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘