pamela123
Bonjour tout le monde. Le ciel s'amuse et entre les nuages tantôt blancs, tantôt noirs, le soleil joue à cache cache.
Tranquille jusqu'à jeudi, pas de sorties, pas de garde, pas d'invitations, juste un rendez-vous médical lundi matin et du repos...
Boon weekend à vous tous 🌞😊

heliothrope
Bonjour à toutes et à tous. De retour après une semaine de garde chez mon fils. la maîtresse d'Eliott absente toute la semaine, donc mamie arrive à la rescousse. Contente de retrouver mon chez moi.
Il y a eu un très gros orage dixit mon voisin, je l'ai vu en ouvrant la porte du garage : de l'eau jusqu'au fond !
Marie 25
Coucou,
Le soleil est revenu mais la pluie d’hier a fait du bien.
Fatiguée ce matin avec le festival rencontres et racines à 50 mètres de chez moi. BOUM, boum, une bonne partie de la nuit ….
JIJI, je n’ai pas oublié l’activité mais je vois le gastro seulement le 4 et j’ai un scanner le 30 juin.
Bonne journée à tous😘
pamela123
Bonsoir tout le monde. Il pleut. La température baisse de jour en jour. On a de la chance dans notre région, quand on voit tous les dégâts ailleurs...
Me voici presque en vacances puisque les 3 cours du soir sont terminés. On a fêté la fin de ce cycle à la pizzeria pour chacun d'eux, maintenant, le régime commence... 😂 J'ai été gâtée par mes auditeurs qui ont tous promis de se réinscrire pour la rentrée de prochaine. J'avais des groupes formidables cette année, actifs et sympa. Je ne suis quand même pas mécontente d'avoir terminé, un peu de repos me fera du bien.
Bonne soirée à tous 😊
hux
Bonjour,
Un peu de soleil ce matin ⛅, pluie cet après-midi 🌧️, mis à part de bonnes rafales hier soir, pas de grosses catastrophes à déplorer sous les sapins 🌲🌲🌲.
Coupure de courant un peu plus d'une heure dans la matinée, suite à un incident technique 🙄, report de certaines tâches ☹️.
Bonne soirée Jj 🍻.
Bonne fin de journée tout le monde 😇