Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

hux

5 juillet 2022 09:24

Bonjour,
16° ce matin, 22° maintenant, soleil 😎, quelques nuages décoratifs, un petit fond d'air sous les sapins 🌲🌲🌲.
@Lila, une chaume dans les Hautes Vosges, c'est un pâturage d'altitude, et généralement il y a une ferme auberge😋, dont la période d'ouverture est de mi-avril à mi-novembre.
Bravo à Manon et Lily 👏
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Sylve2012

5 juillet 2022 07:38

Bonjour de Savoie où il fait déjà très chaud !!

Répondre·

Jiji

5 juillet 2022 07:31

😘😘😘

Répondre·

Jiji

5 juillet 2022 07:22

Bonjour Bonjour
21° sur les 28° annoncés et grand soleil
Hier, le buffet était une belle réussite à l'image de l'organisation de cette agrégation, les 720 candidats attendent les résultats aujourd'hui
Prise de sang effectuée en vue d'un scanner la semaine prochaine
Le 2ème grand noir fume, ce soir après l'école, j'emmène Lily faire du shopping suite à son excellent bulletin, elle a eu les félicitations comme Manon, papy jj est très content et fier de ses Princesses 👸 👸
Je vous souhaite un excellent mardi

Répondre·

Whisky

5 juillet 2022 05:08

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

5 juillet 2022 05:02

BONJOUR

Répondre·

florivale

4 juillet 2022 15:55

Coucou et bonne semaine à tout le monde.☉🌲

Répondre·

lila

4 juillet 2022 14:47

BONJOUR
Une chaume c'est une ferme auberge?

Répondre·

hux

4 juillet 2022 11:41

Bonjour,
25°, plus de nuages que de soleil ⛅ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Je vais aller éliminer quelques calories d'hier en traquant les mauvaises herbes des jardinets 😛.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

4 juillet 2022 09:36

Bon buffet Jj et laisse le sudoku ou il est 😉
Bon 🍻 🍻 & 🍕 🍟 🍗 🍨 🍒 🍉

Répondre·

Jiji

4 juillet 2022 07:47

Bonjour Bonjour
22° sur les 29° attendus, les ventilos tournent déjà
Que c'est bon de traîner à la maison, un peu de rangement à faire, un peu de ménage et à midi, les 64 jurys des agrégations invitent les 52 surveillants et le staff de la direction à un grand buffet pour clôturer ce long concours, rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine
Cet après-midi, REPOS et peut-être sudokus 😀
Je vous souhaite un excellent lundi et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 juillet 2022 05:21

Bonjour bonjour

Répondre·

hux

3 juillet 2022 21:25

Bonsoir,
Un beau dimanche ensoleillé 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲, journée passée sur une chaume avec des amies, bon repas en terrasse à l'ombre de grands arbres, un grand bol d'air pur 🤩, je vais dormir comme un petit loir 😃.
@Marie, je croise les doigts 🤞🤞.
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

Whisky

3 juillet 2022 16:45

Après le plouf , la promenade des chiens, une belle pluie afin d'éviter d'arroser 😊. Ça roule les futs . Vu l'heure, c'est une bonne chose. Mais pas trop, cela risquerait de noyer le jaune.
Bonne fin de journée. Jj doit être impatient de retourner au bercail 😏

Répondre·

Bruyerevogia

3 juillet 2022 10:39
dsim a écrit :
Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous ! Sur ma terrasse, du soleil 22° - supportable à l'ombre 😉pour le moment - une légère brise, tout est calme (encore) et les oiseaux s'en donnent à coeur joie. Une petite remarque : Je viens souvent sur Q. (pas forcément côté Strasbourg, plutôt le forum "général", mais je crois que je vais l'éviter de plus en plus) et j'avoue que je suis régulièrement déçue par les commentaires peu conviviaux que j'y rencontre. Pourquoi les gens ( en tout cas, certains ) se sentent-ils tout le temps obligés de provoquer, de s'invectiver, de s'agresser, de critiquer acerbement ? C'est désolant, on a envie de lire autre chose. Je ne vis pas pas dans un monde de bisounours ( ça ne serait pas déplaisant pourtant ), mais je suis d'avis que les divergences d'avis peuvent s'exprimer plus "amicalement", on peut occuper son temps plus sereinement. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avoir accordé quelques secondes de lecture à mon post. Profitez bien de cette belle journée.

C'est sur qu'on ne vient pas sur un site pour se faire agresser . Sur celui de Strasbourg, les usagers sont conviviaux, comme dans la vie réelle, l' Alsace est le pays du sourire et de la convivialité

Répondre·