Whisky
Paule: J'espère que tu as soigné ton Fred hier pour son anniversaire 🎂 🍻
Pas de chance pour votre secteur, le vin risque d'être rare , tout ce travail pour rien ! 😢
C'est GRRRRR pour tomates et jardinières, ici les responsables jeunes génisses, Dommage , mais que faire ?? Tant que le toit, voitures, mobiliers , routes sont intactes et surtout pas de blessés ou morts "OUF "
pamela123
Bonjour tout le monde. Il faisait jour en pleine nuit, de 23h à 4 h du matin, le ciel a fait une rave party géante. Éclairs en continu, tonnerre. Entre grêlons et pluie torrentielle, les géraniums et plan de tomates ont été hachés. Mon balcon que j'avais si bien nettoyé est jonché de terre, feuilles et fleurs abîmées. Quand la pluie va cesser, il y aura du boulot. Je suis un peu triste, mes jardinières étaient si belles... Bien sûr, rien de comparable avec les autres régions, mais le chemin qui descend de la forêt près de chez moi a apporté terre et cailloux dans la rue. Les autres rues du village ne sont guère mieux, vu qu'elles sont toutes en pente, la circulation est difficile, j'ai pu le constater car j'avais rendez-vous chez le médecin à 8h30... J'imagine que les vignes alentours ont également été bien touchées.
Bon courage aux malades, à celles et ceux qui vont devoir balayer, nettoyer, bon anniversaire en retard à Fred de Paule et bonne journée à tous
hux
Bonjour,
17°, nuages et averses 🌧️, rien à voir avec hier soir, feux d'artifices géants à partir de 20h et jusque minuit ⛈️, concours de billes sur quelques minutes 😰 sous les sapins 🌲🌲🌲.
Rattrapage de retard dans le repassage en vue 😃
@Marie, courage 😘
Avec une journée de retard, mais fait par ailleurs 😃🍾🥂🎂 Bon Anniversaire à Fred de Paule 🥂🍰😘.
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Nuit difficile avec un violent orage vers minuit. La rue s’est transformée en torrent. D’importants dégâts à Belfort avec des grêlons d’une taille impressionnante.
Maintenant, il pleut …
Une fois de plus, j’attends Vampirella. Angoisse cette après-midi pour les résultats …
Passez un bon lundi 😘
Marie 25
Coucou,
Gros orage hier soir et les 15000 festivaliers ont été évacués vers 23h. Sol détrempé.
Pas trop courageuse aujourd’hui, je vais déjeuner avec la mamie de 93 ans et après, repos.
Hier, shopping à Mulhouse avec une amie. Exténuée et pas un seul paquet …
Bonne journée à tous 😘