dsim
Bonjour et bon dimanche à toutes et à tous ! Sur ma terrasse, du soleil 22° - supportable à l'ombre 😉pour le moment - une légère brise, tout est calme (encore) et les oiseaux s'en donnent à coeur joie. Une petite remarque : Je viens souvent sur Q. (pas forcément côté Strasbourg, plutôt le forum "général", mais je crois que je vais l'éviter de plus en plus) et j'avoue que je suis régulièrement déçue par les commentaires peu conviviaux que j'y rencontre. Pourquoi les gens ( en tout cas, certains ) se sentent-ils tout le temps obligés de provoquer, de s'invectiver, de s'agresser, de critiquer acerbement ? C'est désolant, on a envie de lire autre chose. Je ne vis pas pas dans un monde de bisounours ( ça ne serait pas déplaisant pourtant ), mais je suis d'avis que les divergences d'avis peuvent s'exprimer plus "amicalement", on peut occuper son temps plus sereinement. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avoir accordé quelques secondes de lecture à mon post. Profitez bien de cette belle journée.
dsim
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Il fait très beau et cette am sera chaude 🌞
Quel courage ce JJ !!!
Je serai fixée sur mon sort mardi car je consulte le gastro demain et le chirurgien le lendemain.
Bonne journée ensoleillée à tous 😘
Plein de bonnes ondes à vous en ce moment délicat.
Jiji
Bonjour Bonjour
Déjà 19° sur les 31° attendus cet après-midi, grand soleil et pas un souffle de vent, j'ai dormi 10h cette nuit, un record
Dernière journée de surveillance à 13h et puis retour à la vie normale 😀
Orages attendus chez toi Fred ?
Passez un excellent dimanche tous et protégez vous 😘😘😘