Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

8 juillet 2022 09:52

Certes Jj mais ce sans le sou 😂

Répondre·

Jiji

8 juillet 2022 06:56

Bonjour Bonjour
18° sur les 25° attendus, grand soleil, ciel bleu
Triste journée aujourd'hui, mes princesses partent en vacances pour 3 semaines, j'en ai profité un max ces derniers jours, shopping, journée piscine et tout à l'heure gros bisous
Par ici, l'épidémie de Covid fait des ravages, 3 Quintos touchés, continuez à rester prudents
Te voilà propre comme un sou neuf Fred 😀😂🤣
Passez un excellent vendredi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 juillet 2022 06:06

Comme partout ciel bleu et déjà 20°
Avec 222€+ TVA 10%, le bouchon cuve à graisses --- puit sec est parti 😃Profité pour faire vider /nettoyer la fosse septique et le bac à graisses..... Une bonne chose avec cette chaleur 😊

Répondre·

Whisky

8 juillet 2022 05:26

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

7 juillet 2022 17:27

Boudu .... Pas le moment de trainer dans votre coin . Triste pour Jj
Bonne soirée

Répondre·

Marie 25

7 juillet 2022 12:39

Coucou,
Comme PAMELA, moral bas aujourd’hui. Courbatures, mal de tête, mal au ventre et un peu de fièvre. Docteur en vacances…
Autotest négatif. Repos total. Bonne journée 😘

Répondre·

Whisky

7 juillet 2022 09:53

Décidemment Pam , tu en fais la collection des scoumounes ?? 😢

Répondre·

Bruyerevogia

7 juillet 2022 09:52

Courage, Paméla, c'est juste un mauvais moment à passer , reposez vous +++++ et guérissez vite

Répondre·

pamela123

7 juillet 2022 09:02

Bonjour tout le monde. Ciel gris, à l'image de mon moral.
Depuis quelque temps, je ne me sentais pas bien, j'avais des douleurs diffuses et j'étais très fatiguée. Je le suis toujours d'ailleurs... Je suis allée chez le médecin mardi, qui a soupçonné un Covid. Le verdict est tombé hier, grosse suspicion effectivement, car mon immunité est basse et il y a un risque mesuré à 87,8 pour Omicron. Un nouveau test est prévu demain pour la confirmation. C'est d'autant plus embêtant que les vacances scolaires commençant, je devrais garder Lizzie la semaine prochaine. L'autre mamie a des soucis car le papy est à l'hôptital et elle n'a pas non plus trop le moral ni la force de faire nounou. Mais il faudra bien trouver une solution, si mon test est toujours positif. En fait, je pense que Lizzie était vecteur, car sa maîtresse a le Covid et n'a pas pu assurer les cours la semaine dernière. Et comme je l'ai gardée mercredi et jeudi, j'ai dû m'en prendre une bonne dose. Désolée pour la sortie de Jiji, mais je ne peux contaminer tout le monde.
La suite au prochain numéro...
Bonne journée à tous, je vous espère en meilleure forme. 😏

Répondre·

Whisky

7 juillet 2022 05:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

6 juillet 2022 10:02

Bonjour,
21°, quelques nuages décoratifs 🌤️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Plus envie de farniente qu'autre chose, j'ai commencé le livre de Pamela hier, alors je vais en pour suivre la lecture cet après-midi ☺️.
Marie en bonne voie de guérison ☺️.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

6 juillet 2022 06:16

Coucou,
Fėlicitations à tes princesses, JJ 👏
Je ne vais pas à la sortie de samedi, c’est encore un peu tôt pour moi, même si les résultats sont plutôt satisfaisants. Désolée ….
Beau soleil ce matin.
Passez une belle journée 😘

Répondre·

Whisky

6 juillet 2022 06:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

6 juillet 2022 05:10

BONJOUR
SOLEIL

Répondre·