Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 25° attendus, grand soleil, ciel bleu
Triste journée aujourd'hui, mes princesses partent en vacances pour 3 semaines, j'en ai profité un max ces derniers jours, shopping, journée piscine et tout à l'heure gros bisous
Par ici, l'épidémie de Covid fait des ravages, 3 Quintos touchés, continuez à rester prudents
Te voilà propre comme un sou neuf Fred 😀😂🤣
Passez un excellent vendredi 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel gris, à l'image de mon moral.
Depuis quelque temps, je ne me sentais pas bien, j'avais des douleurs diffuses et j'étais très fatiguée. Je le suis toujours d'ailleurs... Je suis allée chez le médecin mardi, qui a soupçonné un Covid. Le verdict est tombé hier, grosse suspicion effectivement, car mon immunité est basse et il y a un risque mesuré à 87,8 pour Omicron. Un nouveau test est prévu demain pour la confirmation. C'est d'autant plus embêtant que les vacances scolaires commençant, je devrais garder Lizzie la semaine prochaine. L'autre mamie a des soucis car le papy est à l'hôptital et elle n'a pas non plus trop le moral ni la force de faire nounou. Mais il faudra bien trouver une solution, si mon test est toujours positif. En fait, je pense que Lizzie était vecteur, car sa maîtresse a le Covid et n'a pas pu assurer les cours la semaine dernière. Et comme je l'ai gardée mercredi et jeudi, j'ai dû m'en prendre une bonne dose. Désolée pour la sortie de Jiji, mais je ne peux contaminer tout le monde.
La suite au prochain numéro...
Bonne journée à tous, je vous espère en meilleure forme. 😏