pamela123
Bonsoir tout le monde. Il fait beau mais beaucoup de vent.
Pau
Le a raison, on met plus de temps à récupérer. J'ai l'impression d'être un zombie, je me traîne, je ne ferais rien d'autre que dormir. Et des douleurs abdominales...☹️ J'espère quand même que ça va passer et que je ne devrai pas annuler mes vacances. Mais j'ai prévu de partir fin août, peu avant la rentrée scolaire des enfants, j'ai un mois pour me remettre, soyons optimiste...
Marie, la prochaine fois, un petit verre de schnaps ??😉
Bonne fin de weekend, les températures vont grimper la semaine prochaine, j'aurai enfin chaud, car, en plus, je claque des dents, j'ai froid comme en hiver et hier soir, je me suis fait un petit bouillon, omicro...ondes😉😂 histoire de me réchauffer, incroyable!!🙄
Whisky
A défaut de bifteck, un clafouti aux mirabelles jaunes& rouges(voir photos Metz)Un délice à condamner tous les Saints 😍 😍Bien évidemment un schlouk de schnaps (il n'y a pas d'enfants, hors nous autres) 😂dans la préparation. Chut, pas le dire !!!
Bon maintenant un plouf à l'ombre fera du bien . Même Mamie qui a toujours froid se plaint de la chaleur 😉
Paule: nous n'avons plus 20 ans , faut faire avec 😃Le travail de 1h dure 2h + 1h de récupération
paule68
Bonjour tout le monde, bon dimanche ensoleillé ...........après un pain de viande et une tarte aux abricots, déjà trop d'occupation pour un dimanche, je pense que le reste de la journée sera plutôt cool, ne rien faire c'est aussi une activité...........
Bon rétablissement aux malades, nous n'avons pas fini avec ce virus..........Nous personnellement on se trouve plus fatigués qu'avant, plus de mal à récupérer, maintenant est ce psychologique ?
Passez une belle après-midi......
hux
Bonjour,
21°, soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Invitée de longue date pour un anniversaire ce midi, invitée chez des amis demain, deux belles journées en perspective 😊
J'espère que nos malades se refont une santé 😷
@Marie, tu aurais du en boire deux 🍷😘
Bon week-end tout le monde 😇
hux
Bonjour,
23°, grand bleu 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲, pour le passage du tour de France 🚴♂️🚴♂️, j'ai préféré regarder sur le petit écran.
Quelques courses et papotages ce matin 😊
Décidément ce foutu virus a la vie dure 😷, pas de chance pour Jj qui se décarcasse pour organiser des activités 😥.
Les filles ne perdez pas le moral surtout 😘😘
Bonne soirée tout le monde 😇
pamela123
Bon, voilà deux fois que j'écris et que ça n'enregistre pas.
Donc je fais un "télégramme" : mon test est toujours positif, bien que plus faiblement, je vais donc rester loin de la foule jusqu'au milieu de la semaine prochaine,en espérant que ça aille vite mieux.
Désolée pour l'activité de Jiji et merci pour vos gentils encouragements.
Bonne fin de journée.