Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

12 juillet 2022 06:16

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

12 juillet 2022 06:13

Coucou,
Je n’ai pas connu Denis mais je m’associe à votre peine. Condoléances à la famille.
Il fait très beau, la bise est présente, du coup la chaleur reste supportable
Bonne journée à tous😘

Répondre·

monique6309

11 juillet 2022 21:54

Sur Strasbourg nous avons fait de belles rencontres et activités grâce à Denis. Il restera dans nos cœurs. Je pense à ses fils et petits enfants. Triste pour eux.

Répondre·

florivale

11 juillet 2022 19:36

Bonsoir tout le monde.
Nous devons beaucoup à Denis,qui c'est tant investi sur ce site.Merci.

Grâce à ce site,nous avons pu rencontrer de belles personnes ,et nouer de vraies amitiés ....
Qu'il repose en Paix.

Répondre·

hux

11 juillet 2022 19:31

Bonsoir,
Jj nous annonce une bien triste nouvelle 😥, Denis s'est investi sans compter pour l'animation du groupie de Strasbourg, topics, activités, j'en ai partagé quelques unes. Condoléances à ses proches 😥.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

britts

11 juillet 2022 19:12

Alain et moi sommes très touchés par cette triste nouvelle.
Denis a beaucoup fait pour quinto Strasbourg. Il a permis à beaucoup de personnes de se rencontrer. On s'est rencontrés la première fois à l'ancienne douane ou quinto avait organisé une rencontre... Il y avait qq anciens qui nous ont quitté.... Mimi, Chti, et bien d'autres.
Repose en paix Denis et Merci pour tout.

Répondre·

lila

11 juillet 2022 12:39

JE SUIS TRÈS TRISTE
IL avait de grandes qualités et avait fait beaucoup pour animer le site de Strasbourg

Répondre·

Whisky

11 juillet 2022 11:46

Jj 😢, triste nouvelle. Paix à son âme, il a fini de souffrir 😭Que les bons souvenirs nous restent en mémoire.

Répondre·

Coccyvette

11 juillet 2022 10:57

BIEN triste nouvelle 😭

Répondre·

Jiji

11 juillet 2022 10:43

Le fils de Denis vient de m'apprendre une terrible nouvelle, Denis est décédé cette nuit suite à une embellie pulmonaire consécutive à de longues maladies, cancer du poumon et cancer des os, il était hospitalisé depuis 2 mois à Ste Anne à la Robertsau
Il me tiendra au courant pour ses obsèques et je vous préviendrai

Répondre·

Whisky

11 juillet 2022 08:11

Je n'ose plus regarder la t°, 26° à 10h 😲

Répondre·

Jiji

11 juillet 2022 07:57

Bonjour Bonjour
21° sur les 27° attendus cet après-midi
Très belle journée hier à fêter notre amie quinto Gaby, notre nouvelle septuagénaire 🎂🎂🎂
Picon et Crémant à l'apéro, kouglofs salés et pains surprises en attendant l'Excellent agneau à la broche avec des salades et un rosé bien frais
Tarte au fromage, bettelmann, forêt noire et vacherin glacé en dessert, autant vous dire que nous avons bien mangé et bu 😋😜😛
Les danseurs ont usés leurs semelles et les chanteurs leurs voix
L'ambiance était comme le temps, magnifique ☀️☀️☀️
Courage aux malades, Pam et Marie et faites attention à vous
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

11 juillet 2022 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marie 25

10 juillet 2022 17:40

Coucou,
Une belle journée ensoleillée, déjeuner chez des amis et sans alcool …
Mais crevée… c’est dur d’admettre que ce n’est plus comme avant, toujours fatiguée et récupération difficile.
Pamela, tu vas te remettre d’ici fin AOÛT …
JJ a disparu, que se passe-t-il ?
Bonne soirėe à tous 😘

Répondre·

Whisky

10 juillet 2022 16:54

Pam: que dit le toubib ??Grippe d'été est mauvaise !

Répondre·