Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

14 juillet 2022 08:20

MERCI Jiji
Bon appétit

Répondre·

Jiji

14 juillet 2022 06:02

Bonjour Bonjour
20° déjà sur les 36° attendus 😨😨😨
Bbq à l'étang de mon oncle tout à l'heure avec quelques amis Quinto
Au moins on aura un peu d'air près de l'eau, quant au rosé, il sera frais et abondant
Fred, l'ancien store à rendu l'âme ? Belle inauguration avec 2 PB 😀
Merci pour les recettes anti calcaire 😀 J'adore l'ail, frais ou déshydraté, pour aujourd'hui j'ai préparé hier un brie et un munster fourré aux oignons blancs, ail, persil, ciboulette et des oignons blancs salés poivrés pour déguster avec un munster nature, et j'ai préparé un beurre aillé et persillé pour accompagner les rumstecks
Pour puréfier l'haleine j'ai prévu un rhum arrangé café-vanille, ça devrait le faire
Je vous souhaite un excellent 14 juillet 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Répondre·

Whisky

14 juillet 2022 05:16

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

14 juillet 2022 04:34

Bonjour

Répondre·

Whisky

13 juillet 2022 09:44

J'ai crevé mon budget du mois : un store banne 3m X 2,5m extension = 79€ 😵cela vaut bien 2 PB 🍻La mise en service se fera demain à la fraîche , pas 🤪 avec cette cagnasse déjà 30° et le soleil arrive seulement sur cette face 😉
Bonne journée

Répondre·

lila

13 juillet 2022 05:58

Bonjour

Répondre·

Whisky

13 juillet 2022 04:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

12 juillet 2022 18:59

Comment enlever le calcaire dans les artères ?
Petit tour des aliments bénéfiques pour « nettoyer » et conserver la santé de vos artères.
L'ail. L'ail est LA plante des artères. ...
Les poissons gras : saumon, sardine, maquereau. ...
L'avocat. ...
L'huile d'olive. ...
Les noix. ...
Le curcuma. ...
La grenade.

Répondre·

Whisky

12 juillet 2022 18:55

Alors Jj tu nous fais quoi là ???

Répondre·

Jiji

12 juillet 2022 15:44

Bonjour Bonjour
Coroscanner passé ce matin, les artères sont calcifiées, au cardio de décider s'il faut poser des stens
Denis était l'ambassadeur du site de Strasbourg sans l'être officiellement, c'est lui qui a amené plein de jeux sur le site, les moules-frites au Cyrano, c'était lui, les Miss et Mister Quinto, c'était encore lui, je l'avais contacté pour le Chinois de Sélestat, il avait décliné sans donner trop de raison, c'était sa marque, la discrétion, il préférait mettre les autres en avant, je perds une belle personne, un ami, je ne trinquerais plus au Picon avec lui, Salut DENIS 👋👋👋

Répondre·

pamela123

12 juillet 2022 12:08

Bonjour tout le monde.
J'apprends avec tristesse le décès de Denis. Grâce à lui et à son engagement sur ce site, j'ai pu rencontrer de très belles personnes et participer à de nombreuses sorties. Je me souviens de la toute première à Strasbourg, c'était il y a quelques années. En ce temps là, Quinto était un site formidable, plein d'entrain et même s'il y avait quelques trouble-fête, l'ambiance y était joyeuse. Très sincères condoléances à sa famille, on n'oubliera pas Denis, ni tous les amis qui nous ont déjà quittés, Jean-Claude, Chti, Mimi pom-pom...😥

Répondre·

Whisky

12 juillet 2022 09:58

Même nous de l'Ariège avons le grand plaisir de le rencontrer et mangé ensemble et aussi faut le souligné grace à Jj qui nous a hébergé pendant quelques jours .
Grace à Denis et son "Mister Quintonic outre Alsace 2016"(que j'ai toujours)nous avons pu apprécié un gros groupe de sympathique bon vivant d'Alsace, qui se reconnaitrons, et au retour Choco avant de redescendre en Ariège
Sa photo restera sur le :" Bonjour ou bonsoir à toutes et tous " Repose en paix.

Répondre·

paule68

12 juillet 2022 09:40

Bonjour tout le monde, bien triste nouvelle, notre première participation à l'activité Moules/Frites organisée par Denis, on s'en rappelle bien, et au fil du temps nous avons fait de belles rencontres......des moments qu'on oubliera jamais, merci Denis pour ton investissement, sincères condoléances à la famille.

Répondre·

chocolatte

12 juillet 2022 09:04

Une pensée bien triste pour ...Denis et sa famille
Il est parti, mais son souvenir, son empreinte, sa gentillesse, son dévouement resteront tjrs associés au forum de Strasbourg ..

Répondre·

hux

12 juillet 2022 08:10

Bonjour,
20°,soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲.
Contrôle médical fait pour 3 mois, me voilà tranquille pour l'été 😊
@Marie, c'était l'âge d'or de quinto, une période mémorable, ce qui n'empêchait quelques tensions 😏, on ne peut pas plaire à tout le monde 🙂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·