Jiji
Bonjour Bonjour
Je suis dans le noir sous les ventilos et j'ai horreur de cela mais au moins c'est supportable 23° à l'intérieur, 25° dehors sur les 31° attendus
Mais qu'est-ce que tu nous fait Patricia, tu as le béguin pour un urgentiste ? 😀
Marie, je suis déjà en mode repos 😀
Il fait moins chaud chez toi Hux 😨
Même pas Fred, par contre rafraîchi les pieds dans une bassine d'eau pompée dans la nappe à 10m de profondeur et celle là était bien froide
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
16° en fin de nuit, c'était appréciable 😊, 27° 😎 avec un petit vent de nord cet après-midi sous les sapins 🌲🌲🌲.
Petit tour tout à l'heure au marché semi-nocturne du Girmont avec une amie 😊.
@Pamela, tu cumules 😷, les fortes chaleurs n'arrangent rien non plus, bon courage pour surmonter ce désagrément 😘
Bonne journée tout le monde 😇
pamela123
Bonjour tout le monde.
Super 14 juillet hier, passé aux urgences car grosse fièvre, nausées et douleurs abdominales dignes d'un accouchement, pour lequel je n'ai plus l'âge... Suis restée jusqu'à 21 heures où ma fille est venue me chercher. Jamais été aussi mal depuis longtemps. On m'a donné des antalgiques, fait une échographie mais aucun véritable diagnostic, sauf " peut être un petit COVID" alors que le test n'est pas positif, et dit de surveiller mon alimentation. Ça je le fais vu que je suis sous surveillance pour le cancer du colon, et que je ne mange pas de crudités ni plein d'autres choses... Aujourd'hui, léger mieux même si j'ai toujours de la fièvre et des douleurs, certes moins violentes. Cet été restera dans ma mémoire, c'est sûr ! Et malgré la canicule, j'ai froid.
J'espère que vous allez tous bien. Bonne journée à tous.
Jiji
Bonsoir bonsoir
Encore 25° à l'instant, nous avons tous souffert cet après-midi 38°, atroce, un peu de bise de temps en temps, mais une chaleur étouffante et persistante, resultat nous n'avons pas tout mangé, énormément bu, surtout de l'eau, mais avons passé un bon moment ensemble
Nous avons trinqué à la santé des malades, Laurette, Daniele et Yannick, des Quintos et surtout en mémoire de Denis que nous avions tous beaucoup apprécié
En rentrant la clim de la voiture m'a un peu revigoré , maintenant je récupère sous les ventilos, le plafonnier tournera sans doute toute la nuit
Très bonne soirée à vous au feux d'artifices ou au frais à la maison 😘