Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Marie 25

18 juillet 2022 10:42

Coucou,
PAM, je viens de voir tes photos et je comprends tes craintes.
JJ, tu te fais opérer ? Prise de sang, test PCR…
Le pic de chaleur est annoncé demain, je resterai dans mon antre. Cette après-midi, piscine chez des amis après une petite sieste…
Bonne journée à tout le monde 😘

Répondre·

Whisky

18 juillet 2022 08:44

29° sur certaines zones la moindre étincelle et c'est la cata 😩
Je te comprend Pam, pénible ceux qui ont un petit pois dans la tête !

Répondre·

pamela123

18 juillet 2022 08:30

Bonjour tout le monde. 24 degrés à l'ombre déjà.
Nous irons au cinéma avec Lizzie, chercher un peu de fraîcheur avec les Minions... au moins je resterai assise, une position qui me convient bien en ce moment.
Hier soir, mon voisin a failli allumer son four à tartes flambées, mais j'ai entendu son père l'en dissuader, pour mon plus grand soulagement. Je mets des photos sur Metz pour que vous me compreniez mieux: les brousssailles et les arbres sont vraiment à quelques mètres, pas besoin de ce stress.
Bonne journée à tous et restez au frais... comme Jiji 😏

Répondre·

Jiji

18 juillet 2022 07:41

Bonjour Bonjour
23° sur les 35° annoncés 😰
Réveil 7h30, douche faite, Prise de sang faite, voiture au garage fait, petit déjeuner fait, rafraîchissement de l'appart fait, reste test PCR à faire et je retournerai dans ma grotte 😡
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘 n'oubliez pas de boire.............de l'eau 😀😀😀

Répondre·

Whisky

18 juillet 2022 04:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

18 juillet 2022 04:26

BONJOUR

Répondre·

florivale

17 juillet 2022 13:22

Bonjour et bon dimanche ensoleillé à tout le monde ☉.
Apéro dînatoire avec les jeunes,avant leur départ en Italie,région de Florence,

Répondre·

Jiji

17 juillet 2022 10:17

Patricia, il y a 40 ans dans l'arrière-pays niçois j'ai appris à faire le bbq avec un arrosoir plein à côté au cas où, et depuis je l'applique, les risques et les conséquences sont trop importants, hélas tout le monde ne pense pas pareil 😡

Répondre·

Jiji

17 juillet 2022 10:11

Bonjour Bonjour
25° sur les 31° attendus
je suis déjà retourné dans ma grotte, fait une rapide sortie pour acheter le journal et mettre la clim en route chez mon fils, j'irais regarder le tour là bas, arrivée à Carcassonne, très bons souvenirs d'une visite avec Fred et Line dans cette merveilleuse cité avec une cathédrale magnifique et une rosace aussi grande et belle que celle de Strasbourg, pas oublié la grimpette pour assiéger la forteresse 😰
Les enfants ont quitté Cap-Breton hier pour aller vers Arcachon chez des amis, ils n'ont pas vu de feux mais senti la fumée, 39° aujourd'hui, 42°demain, un peu comme chez Fred aujourd'hui
Ce midi, aligot, faux filet et beurre aillé et un verre de rosé 😋😛😜🍷
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

17 juillet 2022 09:55

Bon dimanche

Répondre·

hux

17 juillet 2022 09:42

Bonjour,
26° 😎, la fraîcheur matinale est estompée, à peine un fond d'air sous les sapins 🌲🌲🌲.
Des inconscients (e), il y en aura toujours 😡...
@Pamela, bon courage, ça ne doit pas être évident avec la chaleur 😷.
Tranquille à l'ombre au frais sera la principale activité du jour ☺️.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

17 juillet 2022 06:30

Encore un fou, un inconscient, à enfermer 👿.
Souvenez-vous de ce vieil adage : pour stopper un incendie, il faut un verre d'eau la première seconde, un seau la première minute et … une tonne d'eau au-delà de 10 minutes.
Cela m'étonnerait qu'il ai un tuyau d'arrosage prêt à l'emploi à sa portée. 😉

Répondre·

pamela123

17 juillet 2022 05:24

Bonjour tout le monde. Un beau soleil déjà...
Un grand merci pour vos gentils messages. Je n'ai plus de fièvre, mais toujours des douleurs très intenses, les antispasmodiques ont leur limite. J'ai refait un test PCR hier,toujours négatif. Mais j'ai du mal à m'alimenter, mon maillot me remerciera, à quelque chose malheur est bon...
Ma fille et son compagnon sont partis à Arcachon, j'espère que tout se passera bien. Les incendies font rage, par la bêtise et l'esprit criminel de personnes sans scrupule. Chez nous aussi il fait chaud, même si c'est moins sec, mais le changement climatique s'accentue et nos forêts courent un risque également. J'ai vu que suite à l'incendie d'Ostwald, le Préfet du Bas Rhin a interdit les barbeuks et autres feux. Quand je vois mon voisin du dessous qui a un rez de jardin et qui utilise son barbecue et son four à tartes flambées, alimentés au bois, à 50 cm du pré tout jauni juste avant la forêt, ça me fait peur. Il dit qu'il fait attention... Les sapins sont à quelques mètres de mon balcon !😱
Passez un beau dimanche et prenez soin de vous.

Répondre·

Whisky

17 juillet 2022 05:00

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

16 juillet 2022 13:17

Bonjour,
11° à bonne heure, 26° maintenant 😎, toujours un petit fond d'air sous les sapins 🌲🌲🌲.
Petit tour au marché des producteurs ce matin, un moment de relâche cet après-midi comme Marie 😃.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·