Whisky
Que du bien ce ciel bouché avec vent . promenade après arrosage ,le thermomètre a fait plouf dans la rivière ........19°, ,20°à l'air sous les arbres ....On respire en attendant la pluie qui ne veut rien savoir 😖. Moins d'arbres près de la maison donc ça monte 22° 😃
Marie 25
Coucou,
Fenêtres ouvertes depuis 4 h ce matin. Une petite fraîcheur avant de se réfugier dans le noir et affronter la pire journée. Mais pas de plaintes, pensons aux habitants des régions dévastées par le feu…
JJ, bon courage pour ton examen de demain. En attendant, repos dans ta grotte. 😀
Belle journée à tous, soyez prudents 😘
Jiji
Déjà 21° sur les 39° attendus, il va faire très chaud 😨😰😨😰
Test PCR ce matin, suis arrivé trop tard hier matin 😡
On ne peut rien te cacher Marie, tu as assez fréquentée les hôpitaux ces derniers temps, demain on va me faire une exploration électrophysiologique, ça consiste à remonter une mini caméra par l'artère fémorale vers le cœur afin de voir ce qui provoque les arythmies et éventuellement court-circuiter le problème, c'est ce que j'ai compris
Je dépose mon dossier à la clinique tout à l'heure et après je retourne dans ma grotte, pas pour faire l'ours, mais pour être un peu au frais sous les ventilos
Très bon mardi à vous tous, faites attention à vous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Il fait encore bon, les fenêtres sont ouvertes pour faire provision de fraîcheur, aujourd'hui, la "vraie" canicule c'est pour nous...
Les incendies continuent à tout ravager, ma fille et son compagnon ont reçu hier soir l'ordre de se tenir prêts à évacuer. Ils ont trouvé refuge plus loin. Quelle tristesse de voir cette belle région ravagée par malveillance!! Et quel courage ont tous ces pompiers!! J'espère qu'on saura les récompenser de leur engagement !
Bonne journée à tous. Soyez prudents.
Jiji
Encore 28° dehors, dedans le souffle des ventilos est agréable 👍
Bonne fête au Fred de l'Ariège et bonne fête au Fred du Haut-Rhin
Coup de fil d'un ami de la Teste de Buch, c'est l'apocalypse là-bas, des cendres dans leur jardin, obligé de tout fermer à cause de la fumée, et des belles forêts en feu où on garait les voitures au lac de Cazaux, des restaurants de plage brûlés, le Zoo qui déménage ses 1000 bêtes, il en faudra des années de patiences pour retrouver ces beaux sous-bois 😡😡😡
Whisky
Au réveil une drôle d'odeur de brulée dans le nez. Normal à moins de 2km à vol d'oiseau , en bord de rocade feu de broussaille, quartier évacué, actuellement 2 maisons détruites 👿 N20 fermée à la circulation. Espérons que le vent change de direction et surtout faiblisse 😧
**Merci pour ma fête 😘 😘 😘
hux
Bonjour,
32° à l'ombre 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲. Je suis dans la pénombre pour garder un peu de frais à la maison, 15° à 5h00, tout ouvert 😊.
Au camping, les barbecues doivent être proscrits, car je ne vois plus de fumée depuis quelques jours, très proche de la forêt également, ça ferait un sacré désastre 😱.
Jj période d'examens 😷🤔.
Bonne journée tout le monde 😇