heliothrope
Bonjour à tous. Suis en mode "patience". Je regarde le cuisiniste poser la nouvelle cuisine depuis hier après midi. Un gros bug : l'évier livré n'est pas celui commandé, beaucoup trop grand. A voir comment ils vont pouvoir régler le problème, soit le bon évier est encre livré dans la journée soit un évier de taille équivalente jusqu'à l'arrivée de l'évier acheté. Je pourrai sans doute manger des pâtes ce soir, j'en rêve depuis un moment, juste des pâtes avec un filet d'huile d'olive au basilic et un peu de fleur de sel.
Marie 25
Coucou les filles,
J’ai passé 2h à l’hôpital hier matin pour des tests d’allergie …mais ces tests consistent seulement à voir à quels produits de synthèse je suis allergique pour une injection en vue d’un éventuel scanner. Perdu du temps …mais l’hôpital m’a convoquée, alors …
L’après-midi quelques trous au golf avec mon amie suissesse. En voiturette, aucune des deux ne peut marcher trop longtemps. C’est l’Ehpad en vadrouille 😂….ça ne me fait pas toujours rire ….
Aujourd’hui, relax après quelques courses.
Belle journée à tous et prenez soin de vous 😘

Bruyerevogia
pamela123 a écrit :
Bonsoir tout le monde. Il a fait un temps superbe, on a ramassé 2 bons kilos de châtaignes dans la forêt avec Lizzie. Et il en reste encore. Elle a emporté la plus grande partie, j'en ai gardé un peu. Je vais profiter de ce que les heures creuses sont encore disponibles pour les griller. Franchement, voilà bien un nouveau moyen de nous faire payer un max car, si on n'utilise pas les heures creuses, il faudra chauffer en heures pleines, et plus cher, donc. Un vrai racket. Et c'est Linky qui se charge du flicage, on est pire qu' en République bananière.
Allez, bonne soirée quand même...
Tout à fait d'accord avec vous Paméla ! Cela devient insupportable, ce flicage pour les moindres de nos faits et gestes . Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y ait aucune réaction , tout le monde encaisse, résigné ! Nous avons vécu jusqu'à ces dernières années dans un pays de liberté , nous sommes maintenant en dictature du fric avec à la tête de ce pays des Marat et nous disons amen
Jiji
Bonjour Bonjour
15° sur les 19° attendus et ciel bien gris, il fait à peine jour😡
Dormi jusqu'à 8h18', presque un record du monde 😀
Fred m' à bien fait rire hier soir quand il m'a raconté ses mésaventures, évidemment ce matin en constatant les dégâts ça ne va plus être rigolo du tout 😡
Hier à midi nous avons déjeuné sur la terrasse, très agréable moment
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
Moins frais ce matin, soleil resplendissant 😎 et petit vent de sud ont bien contribué à réchauffer l'atmosphère sous les sapins 🌲🌲🌲.
Cardiologue ce matin à Gerardmer qui a retrouvé sa quiétude 🍂, les bateliers démontent les pontons jusqu'au printemps prochain.
Chaque jour apporte son lot de "solution miracle"🙃...
Bonne soirée tout le monde 😇
Whisky
Cet aprèm. plus faignant que moi il n'y a pas : sortie petite sieste, promenade au bord de l'eau, halte au banc. Retour transat, doigts de pieds en éventail, en bord de piscine, à l'ombre des tilleuls. Les feuilles frissonnent sous le vent et le soleil en profite pour me caresser la joue, les platanes en bout de terrain dansent la samba . Maintenant encore 24° au balcon 😍. Bonne fin de journée
Pour les châtaignes, dois attendre encore un peu !
pamela123
Bonsoir tout le monde. Il a fait un temps superbe, on a ramassé 2 bons kilos de châtaignes dans la forêt avec Lizzie. Et il en reste encore. Elle a emporté la plus grande partie, j'en ai gardé un peu. Je vais profiter de ce que les heures creuses sont encore disponibles pour les griller. Franchement, voilà bien un nouveau moyen de nous faire payer un max car, si on n'utilise pas les heures creuses, il faudra chauffer en heures pleines, et plus cher, donc. Un vrai racket. Et c'est Linky qui se charge du flicage, on est pire qu' en République bananière.
Allez, bonne soirée quand même...

Bruyerevogia
Whisky a écrit :
Quatre millions de chauffe-eau bientôt à l’arrêt entre midi et deux pour économiser l’électricité ...Vive Linky 😖Je m'en fous ,j'ai encore l'ancien compteur 😂.
Avec Linky ils peuvent faire ce qu'ils veulent et pire après nationalisation 😡et nous 😵on fait quoi ??
Moi, je ne m'en fiche pas , les heures creuses vont de 11 h 06 à 13 h 06 !!!!!!