hux
Bonjour,
Nuageux 🌥️☁️ et un peu plus frais que les jours derniers sous les sapins 🌲🌲🌲.
Après l'entretien des extérieurs, c'était marché et supermarché ce matin, puis petit resto avec une copine 😊.
C'est le gaz oil qui est en rupture dans nos stations, y compris dans les grandes surfaces.
Hier au retour de la dechetterie, comme il n'y avait personne, j'ai complété mon réservoir, je mets du e10, la fois précédente 1,499, hier 1,608, même bond 🤑que pour Pamela. Ce n'était pas chez Total, car là, c'est la rupture tout carburant 😱.
Je n'ai pas regardé les combattantes.
Marie va passer un bel après-midi, j'y suis allée samedi 🤩.
Bonne soirée tout le monde 😇
Whisky
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
11° sur les 17° attendus et grisaille dans le ciel, le soleil est parti ailleurs 😤
La pénurie d'essence à quelque chose de bon, je suis allé chercher le journal à pied et je recommence tout à l'heure 👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
Attends l'aprèm. tu auras du soleil 😊
pamela123
Bonjour tout le monde. Très douce journée hier et, en sortant de cours le soir après 21 h, surprise! La pluie!! Et ce matin est bien gris.
Pour l'essence, il est clair que faire le plein c'est une galère. J'ai eu la chance d'en trouver samedi, mais je vais limiter mes sorties au strict minimum et surtout les optimiser au maximum, histoire de le faire durer le plus longtemps possible. Cette fois je suis allée chez Total, les supermarchés étant tous à sec, et il paraît qu'étant de meilleure qualité, le carburant permet de rouler davantage. Je vais faire l'expérience, car le litre était quand même à 1,599€, il a intérêt à durer, d'autant que la semaine précédente, à la même station, il affichait 1,459 !! Mais j'avais encore les 3/4 pleins, donc je n'en ai pas profité alors...
Qui a regardé Les Combattantes? J'ai beaucoup aimé mais je reste sur ma faim, concernant le dernier épisode. Peut-être une volonté des scénaristes d'envisager une suite? Ça me plairait bien de connaître la suite du parcours de ces femmes, espérant que Marguerite survivre et puisse enfin nouer une vraie relation avec son fils. Qui sait??
Bonne journée à tous, c'est bon pour toi la marche, Jiji!!😉😀