Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 26° attendus, gros brouillard ce matin et grand soleil cet après-midi, l'été est de retour, mais juste aujourd'hui 😡
Tout à l'heure j'emmène Lily à la zumba💃🏻 ( elle a repris la semaine dernière préférant la danse à la piscine) son papa emmène Manon chez l'orthodontiste et le lunetier 👓
Et après on verra, très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
hux
Bonjour,
Après deux journées moroses et bien arrosées 🌧️, après quelques brumes, soleil et quelques nuages ⛅, retour à des températures plus clémentes sous les sapins 🌲🌲🌲.
À l'allure où vont les choses, le XXI siècle sera plus proche de la préhistoire que du Moyen Âge 😱😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Whisky
Le schlouk a été fait plus d'une fois pour rester calme . La ptit jeune à fait de son mieux mais pas d'explication pour ce "con" logé gratuitement chez nous et refaire la feuille d'impôts de Mamie qui était pourtant avec celle de Line et mis dans leur boite par moi même Ggrrrrrrrrrrr!!!
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 17° annoncés et il fait gris, pas de soleil aujourd'hui
Je suis rentré du dermato, rendez-vous à 8h, pas de problème, à revoir dans un an, retour à la voiture, petit mot gentil sur mon pare brise = PV je pensais que les parcmètres démarraient à 9h 😡
Fred doit être aux impôts en train de ruer dans les brancards ou de se faire tout petit ( je pencherais pour le 1er 😀 )
Alors Pam, il était Bon ce pot au feu ?
Mes princesses ne m'ont pas oublié 👍👍👍
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Un petit rayon de soleil et un coin de ciel bleu ont fait une rapide apparition entre les nuages gris, je pense qu'on aura droit encore à la pluie d'ici peu.
Pour me réchauffer, j'ai prévu un pot au feu ce midi, c'est tôt dans l'année quand même !!
Bonne fête aux grands pères, papys et autres pépés, je suis certaine que Jiji sera à la fête...😉😂
Bon dimanche à tous 😊