Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

5 octobre 2022 06:48

Bonjour Bonjour
6° sur les 26° attendus, gros brouillard ce matin et grand soleil cet après-midi, l'été est de retour, mais juste aujourd'hui 😡
Tout à l'heure j'emmène Lily à la zumba💃🏻 ( elle a repris la semaine dernière préférant la danse à la piscine) son papa emmène Manon chez l'orthodontiste et le lunetier 👓
Et après on verra, très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

5 octobre 2022 06:13

Bonjour, bonjour

Répondre·

hux

4 octobre 2022 12:01

Bonjour,
On a frôlé la gelée ce matin, 17°, le petit voile nuageux s'est dissipé, le soleil brille 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲.
La lessive sèche et les draps seront remis tout à l'heure ☺️
Quelques bricoles en extérieur cet après-midi.
@Marie, contente pour toi 😊

Répondre·

Marie 25

4 octobre 2022 06:33

Me revoilou…
Ciel gris mais le soleil est annoncé pour l’après-midi.
J’ai passé un excellent WE pour le baptême de mon dernier petit fils à Asnières. Pas de tout repos la vie parisienne !!! 😂
Passez un excellent mardi 😘

Répondre·

Whisky

4 octobre 2022 06:25

Bonjour, bonjour
Grand ciel bleu, bonne journée
Jj, suis comme St Thomas, j'attend la suite ..... 😥

Répondre·

Jiji

4 octobre 2022 05:50

Bonjour Bonjour
5° sur les 19° attendus, il fait encore nuit
C'est fait Fred, cherche pas à comprendre, y a rien à comprendre 😡
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

3 octobre 2022 15:34

Pas le pot au feu, mais presque😉, potée au menu hier 😋

Répondre·

hux

3 octobre 2022 15:33

Bonjour,
Après deux journées moroses et bien arrosées 🌧️, après quelques brumes, soleil et quelques nuages ⛅, retour à des températures plus clémentes sous les sapins 🌲🌲🌲.
À l'allure où vont les choses, le XXI siècle sera plus proche de la préhistoire que du Moyen Âge 😱😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

3 octobre 2022 08:45

Le schlouk a été fait plus d'une fois pour rester calme . La ptit jeune à fait de son mieux mais pas d'explication pour ce "con" logé gratuitement chez nous et refaire la feuille d'impôts de Mamie qui était pourtant avec celle de Line et mis dans leur boite par moi même Ggrrrrrrrrrrr!!!

Répondre·

Jiji

3 octobre 2022 08:01

Bonjour Bonjour
11° sur les 17° annoncés et il fait gris, pas de soleil aujourd'hui
Je suis rentré du dermato, rendez-vous à 8h, pas de problème, à revoir dans un an, retour à la voiture, petit mot gentil sur mon pare brise = PV je pensais que les parcmètres démarraient à 9h 😡
Fred doit être aux impôts en train de ruer dans les brancards ou de se faire tout petit ( je pencherais pour le 1er 😀 )
Alors Pam, il était Bon ce pot au feu ?
Mes princesses ne m'ont pas oublié 👍👍👍
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

3 octobre 2022 05:12

Bonjour

Répondre·

Whisky

3 octobre 2022 05:09

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

2 octobre 2022 06:57

Bonjour tout le monde. Un petit rayon de soleil et un coin de ciel bleu ont fait une rapide apparition entre les nuages gris, je pense qu'on aura droit encore à la pluie d'ici peu.
Pour me réchauffer, j'ai prévu un pot au feu ce midi, c'est tôt dans l'année quand même !!
Bonne fête aux grands pères, papys et autres pépés, je suis certaine que Jiji sera à la fête...😉😂
Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

Whisky

2 octobre 2022 06:34

13°, ciel bleu, soleil éclaire la pinte des arbres .Bonne fête à tous les grands-pères 🎵 🍷

Répondre·

lila

2 octobre 2022 06:04

BONJOUR

Répondre·