Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Jiji

10 octobre 2022 07:06

Bonjour Bonjour
11° sur les 24° attendus et déjà magnifique soleil
Beaucoup de stations à sec chez nous aussi, passé devant une grande surface, station essence fermée
Hélio à d'autres soucis 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

10 octobre 2022 06:40

bonjour

Répondre·

Whisky

10 octobre 2022 06:24

Au pied des Pyrénées, je n'en sais rien, il reste la moitié du reservoir et non sorti. Alors ??? Vais attendre jour des courses 😏D'une pierre deux coups 😊

Répondre·

Marie 25

10 octobre 2022 05:56

Coucou,
Quelle galère pour trouver de l’essence, hier…6 stations… Est-ce pareil en Alsace ?
Beau temps encore aujourd’hui, profitons-en, la fin de semaine s’annonce mauvaise.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

10 octobre 2022 05:49

Bonjour, bonjour

Répondre·

pamela123

9 octobre 2022 11:17

Bonjour tout le monde. Beau soleil mais température fraîche. Une petite promenade s'impose quand même, peut-être pour ramasser d'autres châtaignes...
Bon courage Hélio, pense à tout ce que tu vas réaliser dans cette nouvelle cuisine!!!🍞🥯🥞🥩🍕🍝🥘🦞🥧🍮😉😂
Bon dimanche à tous🌞

Répondre·

Marie 25

9 octobre 2022 09:35

Coucou,
Il fait très beau !!! 🌞
Repos après une semaine très mouvementėe …
Héliothrope, j’espère que tu n’attendras pas trop longtemps …
Bon dimanche à tous 😘

Répondre·

Whisky

9 octobre 2022 06:45

Bonjour, bonjour
ça s"est rafraichi, 11°mais ciel bleu

Répondre·

heliothrope

8 octobre 2022 15:49

Bonjour à tous. Je fais une pause entre 2 cartons : il faut "recharger" la cuisine. Elle est installée mais pas d'eau :l'évier commandé est trop grand pour le meuble sous évier. J'avais demandé une modification pour la largeur d'un autre meuble, du coup elle a réduit le meuble sous évier sans penser à l'évier. Pas grave j'ai le lave vaisselle. Je devrais l'avoir dans une dizaine de jours.

Répondre·

Marie 25

8 octobre 2022 12:29

Coucou les filles et les garçons 😂
Beau soleil 😎
Visite chez le généraliste et ce soir, choucroute de la mer chez des amis.
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Whisky

8 octobre 2022 07:19

Gris de gris ,pas de nuances mais uniforme 😉 Bon WE

Répondre·

Jiji

8 octobre 2022 06:51

Bonjour Bonjour
12° sur les 19° attendus, le ciel est gris mais il ne devrait pas pleuvoir☔️
Je vous souhaite un excellent week-end 😘😘😘

Répondre·

Whisky

8 octobre 2022 05:03

Bonjour, bonjour

Répondre·

florivale

7 octobre 2022 15:44

Bonjour et bon week-end à tout le monde,je vois que tout le monde est bien occupé.
Deux jours de marche,ça faît du bien au corps et à l 'esprit.
Je continue dimanche🌞 MP,avec deux amies.
Profitez bien de ces belles journées ☉🍁🍇🍄🌰🍂

Répondre·

hux

7 octobre 2022 08:34

Bonjour,
Quelques brumes matinales, vite remplacées par le soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲, une belle journée en perspective, qui sera consacrée aux extérieurs, puis évacuation à la dechetterie 😛.
@Helio, ça vient bon, mais pour quelqu'un qui aime cuisiner et pâtisser, il y a de quoi trouver le temps long 😛.
@Marie, il vaut mieux perdre un peu de temps, principe de précaution certainement 😷.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·