pamela123
Bonjour tout le monde. Beau soleil mais température fraîche. Une petite promenade s'impose quand même, peut-être pour ramasser d'autres châtaignes...
Bon courage Hélio, pense à tout ce que tu vas réaliser dans cette nouvelle cuisine!!!🍞🥯🥞🥩🍕🍝🥘🦞🥧🍮😉😂
Bon dimanche à tous🌞

heliothrope
Bonjour à tous. Je fais une pause entre 2 cartons : il faut "recharger" la cuisine. Elle est installée mais pas d'eau :l'évier commandé est trop grand pour le meuble sous évier. J'avais demandé une modification pour la largeur d'un autre meuble, du coup elle a réduit le meuble sous évier sans penser à l'évier. Pas grave j'ai le lave vaisselle. Je devrais l'avoir dans une dizaine de jours.
hux
Bonjour,
Quelques brumes matinales, vite remplacées par le soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲, une belle journée en perspective, qui sera consacrée aux extérieurs, puis évacuation à la dechetterie 😛.
@Helio, ça vient bon, mais pour quelqu'un qui aime cuisiner et pâtisser, il y a de quoi trouver le temps long 😛.
@Marie, il vaut mieux perdre un peu de temps, principe de précaution certainement 😷.
Bonne journée tout le monde 😇