Whisky
Alors que notre 1ère Ministre nous explique comment faire avec une Mamie de 94 ans . Même à 21° elle a un pull et froid. A moins qu'elle veut faire des économies aux caisses de retraites 👿. Je sais , le froid conserve mais là non !
Si EDF est coupé = plus de chauffage gaz non plus..... je sens que je vais faire un investissement dans un groupe électrogène ...... à voir !!!
pamela123
Bonjour tout le monde. Quand je vois la couleur du ciel et ce que nous promet la météo pour la journée, je suis contente d'avoir fait mes courses hier et de rester à l'abri. Je dis à l'abri car il n'est pas question de chauffage. Elisabeth Borne l'a bien dit, ce n'est que quand on a 15 degrés chez soi qu'on allume le chauffage... Je suppose qu'il en est de même dans les ministères, les Assemblées et l'Elysée... 😉😖 En plus, il paraît que non seulement si on dépasse les 19 degrés on risque 1000€ d'amande, ce sont les fournisseurs de courant qui vont nous fliquer, mais en plus, en cas de coupures d'électricité, on n'aura plus de téléphone portable. J'ai même vu sur internet des tutos pour se chauffer avec... les bougies de chauffe plat !! Je pense que ce XXI ème siècle aura bientôt des airs de Moyen Âge !!
Pas de cèpes pour moi non plus. Il n'y en a pas dans la forêt près de chez moi, je vais me contenter de champignons bruns, c'est déjà bien... 😆
Bon samedi et bon weekend à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 14° attendus, il fait gris et humide et il y a du brouillard 😡
Pas besoin de sortir aujourd'hui, juste pour bouger un peu
Je connais cette journée agitée Fred 👍
Peut-être que le gouvernement va mettre ton idée en pratique Pam, fini les confitures et gelées en pots, par mesures d'économies on va devoir mettre le soleil en conserve 😀😂🤣
M'inquiète pas pour Hélio, elle doit avoir un plan B
Alors Marie, ils vont te couper la jambe ou les 2 ? 🤒🤒🤒
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
pamela123
Bonjour tout le monde. L'automne a fait son entrée avec pluie, vent et températures en nette baisse. Les sommets sont déjà givrés. Et dire qu'il y a peu certains râlaient à cause de la chaleur... 😉😂 Vu l'hiver qui s'annonce, on va regretter de n'avoir pu mettre le soleil en conserve!!
Cette semaine, j'ai repris les cours du soir. Mes groupes sont archi pleins, mais les horaires ont changé par rapport à la saison précédente, je rentre plus tôt, je suis contente.
J'imagine le "calvaire" d'Hélio qui cuisine si bien, de devoir se contenter d'un micro ondes... Mais je parie qu'elle a prévu le coup et ne réchauffe que ses préparations faites à l'avance !! 😉
Bon courage à celles et ceux qui ont des soucis de santé ou qui hantent les cabinets médicaux.
Bonne fin de journée à tous.