Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

lila

3 janvier 2023 04:48

BONJOUR

Répondre·

paule68

2 janvier 2023 14:48

Bonne journée à tout le monde.
Françoise Bruyère, ça fait des mois que je n'arrive plus a me connecter sur le site que vous connaissez si bien, bonne année à tout le petit groupe.

Répondre·

hux

2 janvier 2023 14:10

Bonjour,
14° ce matin nuageux ☁️, 12° cet après-midi pluvieux 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Quelques bricoles plus ou moins passionnantes occupent la journée 😀.
Bon après midi tout le monde 😇

Répondre·

heliothrope

2 janvier 2023 10:10

Bonjour à tous.
Belle année et surtout bonne santé à vous tous. A nos âges c'est souvent là où il y a des soucis 😊. Profitez le plus possible de chaque petit moment de bonheur : seul avec un bon livre, devant un bon film, avec vos proches, enfants, petits enfants, avec vos amis...Que chacun de ces instants soit un peu de soleil dans votre vie.

Répondre·

Whisky

2 janvier 2023 06:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

1 janvier 2023 18:12

Bon maintenant il ne reste qu'une chose à faire.........De la place pour la galette des rois 😍

Répondre·

hux

1 janvier 2023 17:41

Bonsoir,
15° du soleil 😎 sous les sapins 🌲🌲🌲 pour entamer cette nouvelle année, que je vous souhaite excellente, surtout une bonne santé pour bien en profiter 🤩.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

1 janvier 2023 16:28

Après les pâquerettes, les perce-neiges, maintenant c'est le mimosa qui jauni .....On est mal parti pour une année fruitière. Le seul qui va se réjouir et prendre ceci à son compte devinez qui c'est ...?Voyez, j'ai bloqué les prix et pas ou peu de coupures. 😇

Répondre·

pamela123

1 janvier 2023 16:17

Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé un bon réveillon et avez bien démarré cette nouvelle année. A tous je souhaite plein de moments joyeux, des surprises agréables, une bonne santé et d'être toujours très entourés. Ces vœux s'adressent également à vos familles.
Cette première semaine 2023 s'annonce printanière. Une bonne nouvelle pour les économies de chauffage, mais très mauvaise pour notre planète. Espérons que pour elle aussi l'année sera faste.
Passez tous une belle soirée.

Répondre·

britts

1 janvier 2023 14:35

Bonne et heureuse année à tous
Santé bonheur 😘

Répondre·

danila

1 janvier 2023 12:56

Bonne et heureuse année à tout le monde 😘

Répondre·

lila

1 janvier 2023 12:21

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BELLE ANNÉE À TOUS

Répondre·

gino1

1 janvier 2023 09:21

Que 2023 soit enfin l'année où chacun, individuellement, sème les graines de ce qu'il veut voir grandir en ce monde, bonheur, paix, amour, bienveillance ,respect et fraternité 😘

Répondre·

Jiji

1 janvier 2023 09:00

Bonjour Bonjour
12° sur les 16° attendus et le soleil ☀️ perce les nuages☁️☁️ ☁️
BONNE ANNÉE, BONNE SANTÉ ET QUE TOUS VOS VŒUX SE RÉALISENT, SOYEZ HEUREUX ET PARTAGEZ VOTRE BONHEUR ♥️♥️♥️
Très bon 1er janvier à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Bruyerevogia

1 janvier 2023 08:56

Très douce et belle année pour vous tous avec une bonne santé pour en profiter pleinement

Répondre·