hux
Bonjour, bonsoir
De 12° ce matin à 16 dans l'après midi 🌥️ sous les sapins 🌲🌲🌲, on a du mal à imaginer que nous sommes le 31 décembre 😳.
Comme Jj, et Marie, ce sera tranquille à la maison avec un repas amélioré 🥂.
Que 2023 nous maintienne en bonne santé, sachons profiter des petits et grands bonheurs quotidiens🤩.
Bonne soirée et bonne fin d'année tout le monde 😇
Marie 25
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
15° ce matin quand je suis allé faire une prise de sang, 18° maintenant et 19° attendus vers 15h, c'est quoi cet hiver, de plus le soleil brille de milles feux 🔥🔥
À l'inverse de Sava, je ne regarderais certainement pas les vœux présidentiels, ce ne sont que mensonges et promesses jamais tenues😡
J'ai trouvé mon entrée, pain aux noix, beurre salé, truite fumée, rillettes de saumon, raifort et du Jurançon
Après ça sera une douzaine d'escargots de Bourgogne avec un peu de riesling
Comme dessert, spécialités Portugaises, les petits gâteaux au flanc dans une pâte feuilletée dont j'ai oublié le nom 😀
Puis vers minuit, je me ferais la bise et d'une grande claque dans le dos ( si j'y arrive ) je me souhaiterais une très bonne année 2023 avec une bonne santé en prime, le reste je l'ai déjà 😀😂🤣
Je vous souhaite une très belle journée et une très belle soirée de Saint Sylvestre, BONNE ANNÉE 2023 LES AMIS (ES) 😘😘😘
Ce sont des pastéis de nata, c’est très bon 👍
Je ne pense pas atteindre minuit 😂😂😂😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
15° ce matin quand je suis allé faire une prise de sang, 18° maintenant et 19° attendus vers 15h, c'est quoi cet hiver, de plus le soleil brille de milles feux 🔥🔥
À l'inverse de Sava, je ne regarderais certainement pas les vœux présidentiels, ce ne sont que mensonges et promesses jamais tenues😡
J'ai trouvé mon entrée, pain aux noix, beurre salé, truite fumée, rillettes de saumon, raifort et du Jurançon
Après ça sera une douzaine d'escargots de Bourgogne avec un peu de riesling
Comme dessert, spécialités Portugaises, les petits gâteaux au flanc dans une pâte feuilletée dont j'ai oublié le nom 😀
Puis vers minuit, je me ferais la bise et d'une grande claque dans le dos ( si j'y arrive ) je me souhaiterais une très bonne année 2023 avec une bonne santé en prime, le reste je l'ai déjà 😀😂🤣
Je vous souhaite une très belle journée et une très belle soirée de Saint Sylvestre, BONNE ANNÉE 2023 LES AMIS (ES) 😘😘😘

heliothrope
Pas vraiment nostalgique pour dire au revoir à l'année 2022. Prête à accueillir la prochaine sans demandes particulières si ce n'est la santé pour mes proches et de mes petits enfants afin de pouvoir profiter de leur joie de vivre.
Bonne santé à vous tous également, que cette nouvelle année vous soit douce.
Marie 25
Coucou,
Merci pour vos vœux 😘
Comme Jj, contente de quitter 2022…Année difficile à tout point de vue.
Tranquille chez moi, seule devant la télé, mais pas triste car je l’ai choisi. Pas envie de sortir, les soirées du 31 décembre sont dangereuses à Montbéliard, on va encore compter le nombre de voitures incendiées….et les bagarres …😡
Avec un peu d’avance, je vous souhaite un bon réveillon et une excellente année 2023
En attendant, belle journée 😘
Me
pamela123
Bonsoir tout le monde. J'espère que vous avez tous passé un bon Noël. De mon côté ce fut très joyeux avec enfants et petits-enfants.
Le passage à la nouvelle année se fera plus calmement, mais en bonne compagnie quand même.
Bonne dernière journée 2022 ( j'anticipe sur demain) et bon passage à l'an neuf, qui apportera je l'espère un peu plus de sérénité au monde et à chacun de vous/ nous...
Bonne soirée et à l'année prochaine !!😉😆🎉🍾