hux
Bonjour,
11°, matinée au sec, la pluie nous a rattrapé en début d'après midi 🌧️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Jj, j'ai mes petites provisions pour sensiblement le même menu 😋😁 demain soir.
Un peu de ménage-rangement, j'en ai laissé pour demain, d'ailleurs il fait déjà nuit 😧.
Merci Florivale 😘
Bonne soirée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
8° sur les 14° annoncés, le ciel est presque bleu💎, mais la pluie ☔️ est attendue cette après-midi
Non Marie, je ne suis pas en vacances et pourtant j'en ai grand besoin, ne serait-ce que pour me balader en claquettes, short, teeshirt, casquette et lunette de soleil🕶 ☀️ , l'hiver va être encore long, même si la météo annonce 18° pour demain, le monde est fou 😜
Les nouvelles ne sont pas bonnes, le roi Pelé est mort, le covid est toujours présent et la Chine nous l'envoie par avions remplis de touristes contaminés, la grippe ne faiblit pas, la bronchiolite redouble et les urgences sont saturées, comment avoir le moral avec ça 😭😭😭😭😭
Je ne vais plus regarder les chaînes infos
Heureusement il y a mes princesses, elle ont toujours le sourire et une pêche d'enfer, ça au moins ça revigore
Tout à l'heure je vais chercher un menu festif pour demain soir, j'ai envie d'escargots, de foie gras, de gelée au gewürz, et d'un bon dessert, le tout bien arrosé et je passerai le cap dans l'euphorie 😀😂🤣 j'aurais peut-être mal au crâne le 1er mais 2023 ne peut être pire que 2022 du moins je l'espère
Après toutes ces bonnes nouvelles je vos souhaite un excellent avant dernier jour de l'année, soyez toujours prudents et gardez la forme 👍👍👍 😘😘😘
hux
Bonsoir,
Des averses 🌧️☁️🌧️, de la ventilation, 10° sous les sapins 🌲🌲🌲.
Courses faites ce matin pour la fin de l'année et le début de la prochaine 😊.
Après 24h00, Marie devrait être d'attaque pour la raclette 😁😂.
La dernière fois que je suis allée à l'écomusée c'était une activité quinto organisée par Florivale, il y a quelques années déjà, puisque Jean Claude y était, Héliotrope aussi... ça avait été une bonne journée en juin 👍
Marie 25
Coucou
La nuit n’a pas été suffisante pour récupérer de la journée d’hier…. Visite de l’écomusée d’ Alsace avec une amie accompagnée de ses deux petits enfants, 4 ans et 8 ans … quel sport !!!
Aujourd’hui repos pour être en forme en vue de la raclette de ce soir…
Passez tous une belle journée 😘😘😘
hux
Bonsoir,
Un peu de soleil aujourd'hui🌥️, pas mal de yo-yos🌤️🌧️ les jours précédents sous les sapins 🌲🌲🌲.
Un petit tour au marché des producteurs ce matin, avancé comme la dernière fois.
J'ai passé un bon Noël et été réquisitionnée les deux jours suivants 😊, il va falloir songer à reprendre les bonnes résolutions d'ici peu 😁.