pamela123
Bonjour tout le monde. Beau soleil, ça fait du bien.
Pas beaucoup de nouveautés, juste ma machine à café Nespresso a rendu l'âme, George ne veut pas me dépanner 😉😥, donc j'irai voir les soldes, on ne sait jamais...
Bon courage, Hélio, ce doit être bien douloureux. Un peu de repos devrait te soulager, essaie d'en faire moins pour les autres et de te donner la priorité. Ça c'est ma résolution du Nouvel An, m'occuper un peu plus de moi, me faire quelques plaisirs et j'ai commencé en m'offrant un billet pour Florent Pagny à la FaV, cet été...
Bon weekend à tous😊

heliothrope
Belle journée à tous.
Merci pour vos encouragements. Tout finira par retourner dans l'ordre un jour ou l'autre mais l'immobilisation pas trop mon truc.. J'ai juste fait des courses hier (depuis le 23 décembre plus aucune course), il fallait faire le plein. Prendre les ingrédients sur les rayons, les mettre dans le chariot, les sortir à la caisse, remplir les sacs et porter le tout dans le coffre puis dans la maison, ranger...et le soir le petit mieux a dû se trouver une place ailleurs. Donc aujourd'hui, rien, je ne bougerai que le strict minimum.
Jiji
Bonjour Bonjour
6° sur les 12° annoncés et ciel gris, sans doute pas de soleil aujourd'hui
Bonnes vacances Marie 👍👍👍
Hélio j'ai une amie qui s'est fait mal à une vertèbre à force de tousser fort, maintenant elle porte une gaine, alors fais attention ⚠️ ⚠️⚠️
Pam, 40€ le kilo de galette chez mon boulanger ☹️☹️☹️
Je suis à ton rythme Éliane, doucement le matin et pas trop vite l'après-midi 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent week-end 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Pas de soleil, de la pluie…
Je commence à préparer ma valise, je pars en VACANCES dimanche avec un couple d’amis à Valfréjus. 😀
Ce n’est pourtant pas le moment, régime en vue, les GGT sont en folie, 5 fois la norme supérieure 😡, pourtant pas de gros excès mais sûrement une conséquence de mes problèmes l’an dernier.
Courage HÉLIO … 😘
Bon appétit et belle journée à tous 😘

Bruyerevogia
heliothrope a écrit :
Bonjour à tous. Reprise des gardes à Reichstett. Epuisée d'autant que la toux qui n'a pas voulu me quitter pendant 6 semaines (toux sèche) a complètement bousillé mes muscles intercostaux : mouvement des bras limités, respiration ventrale, interdiction d'éternuer sous peine de proférer des très gros mots ... Sous codéine depuis 1 semaine (anti inflammatoire interdit à cause du fluidifiant pour le coeur). Un léger mieux ce matin, je vais faire comme Hux, procrastiner encore et encore...
Courage, Héliothrope, plus que 2 mois ( peut être moins !) et c'est le printemps . Vous allez retrouver tout votre entrain

heliothrope
Bonjour à tous. Reprise des gardes à Reichstett. Epuisée d'autant que la toux qui n'a pas voulu me quitter pendant 6 semaines (toux sèche) a complètement bousillé mes muscles intercostaux : mouvement des bras limités, respiration ventrale, interdiction d'éternuer sous peine de proférer des très gros mots ... Sous codéine depuis 1 semaine (anti inflammatoire interdit à cause du fluidifiant pour le coeur). Un léger mieux ce matin, je vais faire comme Hux, procrastiner encore et encore...
hux
Bonjour,
9° brumasse 🌧️ ce matin, 13° cet après-midi ☁️ sous les sapins 🌲🌲🌲.
Adepte du "doucement le matin, pas trop vite le soir" pour quelques jours 😉.
@Pamela, j'espère qu'elle ne t'est pas restée sur l'estomac la galette 😉.
Jj, gare aux courbatures 😞
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 13° attendus, ciel gris sans pluie
Kiné tout à l'heure et sport cet après-midi
Pam, tout a augmenté, la guerre en Ukraine fait beaucoup de riches mais hélas aussi énormément de pauvres, le désastre est devant nos portes, samedi les Gilets Jaunes reviennent, Bonjour les dégâts 😡
Mieux vaut manger une bonne galette du pâtissier qu'un ersatz sans goût ni saveur, la galette c'est une fois dans l'année
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘 Faites attention à vous